Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : Nicollin tacle ses supporters
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/10/2013 à 16h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les sifflets de la Mosson à l'encontre de Rémy Cabella il y a quelque temps restent en travers de la gorge de Louis Nicollin. Le président de Montpellier n'a pas du tout aimé que ses supporters s'en prennent à un joueur aussi talentueux qu'exemplaire selon lui.

Montpellier : Nicollin tacle ses supporters
Nicollin n'a toujours pas digéré les sifflets à l'encontre de Cabella.

Le 26 septembre dernier, Montpellier reçoit Rennes. 0-0 au coup de sifflet final, un spectacle proche du néant. Désabusée, la Mosson a alors la mauvaise idée de s'en prendre à Rémy Cabella, le meneur de jeu du MHSC, copieusement sifflé. Trois semaines après, Louis Nicollin n'a toujours pas digéré.

«Il y a beaucoup de cons parmi les supporters, de toute façon les gens qui l'ont sifflé ne sont pas des supporters, lâche le président montpelliérain dans les colonnes de L'Equipe ce samedi. Il faut passer au-dessus de tout cela, même si ça le fait encore progresser.»

«Le petit se donne toujours à fond»

«Pour Belhanda (pris en grippe aussi à l'époque par la Mosson, ndlr), c'était beaucoup moins grave que pour Rémy (Cabella). Parce que le petit se donne toujours à fond, poursuit Loulou. Il reste parfois jusqu'à 18 heures pour signer des autographes, prendre des photos, discuter avec des gens, quand d'autres se sont déjà barrés depuis une bonne heure ! Il donne beaucoup, ça lui arrive même d'aller voir des malades à l'hôpital, et il le fait de bon coeur. Le siffler, c'est vraiment injuste.»

Une fois ce tacle adressé à ses supporters, le président du MHSC est revenu sur les offres reçues l'été dernier pour son milieu de terrain offensif. «C'est un bon petit. On l'a fait, il a tout appris chez nous. Et il est particulièrement reconnaissant, lui  ! Et puis, nous, on n'est pas des pipes, on ne change pas d'avis tous les matins, souligne Loulou. Quand on dit qu'on ne vend pas, on ne vend pas  ! » Cabella avait notamment fait l'objet d'une cour assidue de la part de l'Olympique de Marseille.

Que pensez-vous des déclarations de Nicollin ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB