Montpellier : Fernandez ouvre la porte à un départ de Cabella... dès cet hiver !
Alors que Manchester United s'intéresse à Rémy Cabella, Montpellier aura du mal à conserver son meneur de jeu en cas d'offre cet hiver. C'est en tout cas l'avis de son entraîneur Jean Fernandez, qui n'exclut pas un départ de son joueur dès le prochain mercato. ![]() Montpellier aura du mal à retenir Cabella Malgré un épisode houleux avec les supporters de la Mosson, Rémy Cabella réussit un très bon début de saison. Frustré d'avoir été sifflé par son public contre Rennes (0-0), le meneur de jeu du MHSC a répondu sur le terrain avec un doublé contre Lyon (5-1), portant son total à 5 buts, en plus de ses 2 passes décisives. Des performances qui attirent logiquement les regards. Comme nous vous l'évoquions récemment, la presse britannique annonce un intérêt de Manchester United pour le milieu offensif montpelliérain. David Moyes a décidé d'envoyer des émissaires pour superviser le joueur au cours des prochains mois et un chèque de 17,5 millions d'euros pourrait même arriver sur le bureau de Louis Nicollin. Une offre difficile à refuser pour le club héraultais, qui devrait de plus accorder un bon de sortie à son joueur l'été prochain après l'avoir empêché de rejoindre l'OM lors du dernier mercato. J. Fernandez - «tu ne peux pas refuser» Sauf qu'un départ n'est pas à exclure dès cet hiver. C'est en tout cas ce que laisse entendre Jean Fernandez. «C'est un garçon intelligent qui est parti pour faire la saison. Maintenant, si au mercato d'hiver, Manchester donne 18 millions d'euros, comme je l'ai lu, il faut qu'il y aille. Même si, entre guillemets, tu 'tues' l'équipe, tu ne peux pas refuser» , a déclaré le coach de Montpellier dans un entretien accordé à Reuters. emplacement publicitaire Reste à savoir si son président est du même avis, mais il y a fort à parier que Loulou aura du mal à refuser une telle rentrée d'argent frais alors que la plupart des clubs de Ligue 1 sont à la peine financièrement. Maintenant, rien n'indique que les Red Devils passeront à l'offensive dès cet hiver, même si des renforts sont attendus après un début de saison décevant. Cabella n'est toutefois pas forcément le premier choix de Moyes sur sa liste pour le mercato... Et vous, pensez-vous que Montpellier doit laisser filer Cabella contre un gros chèque dès cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
07/11 Arsenal : prix fixé pour Ødegaard07/11 Barça : Garcia, le PSG ne fait pas peur...07/11 Barça : le Milan veut Lewandowski en janvier07/11 Fiorentina : Vanoli a été nommé (officiel)07/11 Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn07/11 Lille : André Gomes, par ici la sortie07/11 Real : Rüdiger veut rester06/11 PSG : Francfort lorgne Jangeal06/11 Ajax : la piste Ten Hag prend de l'ampleur06/11 Angers : Abdelli vers un départ libre06/11 Ajax : c'est fini pour Heitinga (officiel)06/11 Genoa : De Rossi sur le banc (officiel)06/11 Barça : le PSG cible Eric Garcia05/11 Fiorentina : Vanoli attendu sur le banc05/11 PHOTOS : le vestiaire de l'OM est prêt !
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


