Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
ASSE : l'accrochage entre Ruffier et Mollo n'est pas passé inaperçu
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/10/2013 à 10h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lors de la défaite de Saint-Etienne à Monaco samedi (1-2), un petit accrochage a eu lieu entre Stéphane Ruffier et Yohan Mollo. Mais un accrochage suffisamment sérieux pour interpeller Robert Herbin. La réaction de l'ex-Nancéien a même choqué l'ancien entraîneur des Verts.

ASSE : l'accrochage entre Ruffier et Mollo n'est pas passé inaperçu
Stéphane Ruffier a vécu un retour compliqué à Louis II.

Samedi, Saint-Etienne s'est incliné 2-1 à Monaco. Durant la rencontre, on a notamment pu voir Stéphane Ruffier s'énerver après Yohan Mollo qui ne voulait pas se placer là où le portier stéphanois le désirait sur un corner adverse. Après lui avoir crié à plusieurs reprises «va là-bas !», Ruffier, excédé, a fini par attraper l'ancien Nancéien par le maillot pour le secouer.

Sans doute vexé, Mollo lui a alors répondu : «Tu ne me touches pas !» Avant d'aller finalement se placer au second poteau comme son partenaire lui montrait. A sa sortie du terrain, Mollo indiquera que les deux hommes s'étaient expliqués dans le vestiaire à la mi-temps du match. Mais l'incident n'est pas passé inaperçu.

«C'est malsain pour une équipe»

L'attitude du milieu de terrain stéphanois a choqué plus d'un observateur de la rencontre, et notamment Robert Herbin. «Je veux revenir sur ce qui s'est passé entre Ruffier et Mollo. C'est assez curieux. Je trouve cela malsain pour une équipe. Ça m'a un peu dérangé. Ça m'a même choqué, a réagi l'ex-entraîneur des Verts dans Le Progrès. Ce n'est pas une façon de réagir. Logiquement, c'est le gardien qui place les joueurs à tel ou tel endroit. J'espère que ce n'est qu'un petit incident qui n'aura pas de suite.»

Si un accrochage de ce genre reste assez fréquent sur un terrain, la réaction de Mollo est tout de même «choquante» , comme le souligne Robert Herbin. A Christophe Galtier de vite ramener de l'ordre dans une maison verte qui vient de connaître trois défaites et un nul en quatre sorties.

Que pensez-vous de l'altercation entre Ruffier et Mollo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB