Monaco : Falcao assume un choix qui surprend toujours
Alors que certaines rumeurs en Espagne font état d'un possible départ pour le Real Madrid en janvier, Radamel Falcao assure qu'il n'a aucune intention de quitter l'AS Monaco quelques mois seulement après son arrivée. Et même si son choix continue d'interpeller de l'autre côté des Pyrénées. ![]() Radamel Falcao assure qu'il ne quittera pas Monaco en janvier. Alors qu'il avait la possibilité de rejoindre un club européen de tout premier plan durant l'intersaison, Radamel Falcao a préféré s'engager en faveur de l'AS Monaco, de retour en Ligue 1. Certes, les moyens financiers du club de la Principauté ont fortement pesé dans la balance. Selon les sources, le Colombien toucherait entre 14 et 18 millions d'euros net annuels sur le Rocher. Mais s'il avait rejoint le Real Madrid ou Manchester City, le Tigre n'aurait pas été malheureux non plus. Ce choix surprenant continue d'interpeller en Espagne. A tel point que les rumeurs continuent de circuler sur un retour rapide de Falcao en Liga, et notamment pour signer au Real Madrid, où Florentino Perez rêve de l'associer à ses deux autres joueurs vedettes, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. L'ASM a tenu ses promesses Mais dans les colonnes de Marca, l'ancien buteur de l'Atletico assure qu'il ne quittera pas Monaco en janvier. «Vraiment, je n'en ai aucune intention. Je suis très content ici et mon projet sportif passe par Monaco. (...) A ce jour, j'ai une dette envers Monaco, le club et les gens qui m'ont fait confiance, indique le Colombien. Il sera toujours dans mes principes de respecter, d'honorer le maillot de Monaco et de tout donner. C'est pourquoi je ne me suis jamais préoccupé ni ai pensé à tout ce qui s'est dit.» emplacement publicitaire «C'est vrai que c'est une décision qui a surpris tout le monde, reconnaît Falcao. Mais tout est parti de ce que m'ont promis les dirigeants de Monaco, choses qui se réalisent aujourd'hui. J'espère que nous continuerons comme ça pour atteindre nos objectifs. (...) Je suis très heureux et aujourd'hui, je suis à Monaco, dans le club qui m'a fait confiance. Je voudrai toujours respecter, honorer le maillot de Monaco et tout donner.» Cet été, Falcao s'est engagé pour cinq ans avec le club de la Principauté. Avec en retour la promesse de jouer les premiers rôles en Ligue 1 et de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Promesse tenue pour le moment. Que pensez-vous des déclarations de Falcao ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h01CdM : le tableau de la phase finale22h56CdM : Afrique du Sud 0-1 Canada (fini)22h55VIDEO : le but de la délivrance pour le Canada !22h42EdF : Neuer en 2014, Valbuena y pense encore22h29Séville : Adams ne veut pas partir22h13Chelsea : prix fixé pour Chalobah22h11Brésil : Ronaldo à fond derrière Neymar22h04Angleterre : Kane encense Bellingham21h23Leipzig : Diomandé veut rejoindre le PSG !21h07Portugal : D. Dalot - "on ne se cache pas"20h43Brésil : Rayan, pas un expert sur le Japon...20h27Sunderland : Xhaka, une offre de Chelsea refus...20h14EdF : Ronaldo se reconnaît en Mbappé19h54Chicago : Lewandowski va bien signer19h42Chelsea : Gusto dit oui à Man City19h36CdM : Afrique du Sud-Canada, les compos19h21EdF : Ronaldo valide le choix Zidane19h05OM : El Aynaoui, le regret de Benatia18h38EdF : Digne titulaire contre la Suède ?18h23Leipzig : le PSG attend le choix de Diomandé18h11VIDEO : Rami chambré par Deschamps17h47Lorient : Kouassi dans le viseur de l'OM17h25Uruguay : les croisés pour Ugarte...17h16Algérie : Petkovic s'explique pour Zidane
28/06CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !27/06CdM : le tableau officiel de la phase finale !27/06EdF : la lettre de Deschamps à Stéphan27/06VIDEO : Mbappé-Arbitre, le GROS buzz !27/06Belgique : Garcia rhabille la presse !27/06Milan : Ramos va battre un record27/06CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi27/06PSG : Akliouche a donné son accord
emplacement publicitaire
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

