Transfert : Plasil est parti, Maxi Lopez en approche, Bodmer s'envole... Le point sur le mercato à Bordeaux !
Ce lundi soir à minuit, le mercato sera clos à Bordeaux comme dans le reste de l'Europe. En attendant le coup de sifflet final, voici un tour d'horizon des dossiers chauds du côté des Girondins. ![]() Jaroslav Plasil va évoluer à Catane jusqu'en juin prochain. C'est fait, Jaroslav Plasil (31 ans) est officiellement un joueur de Catane. Son départ a été confirmé par le club bordelais en milieu d'après-midi. Le milieu de terrain girondin, qui a passé sa visite médicale à la mi-journée, est prêté pour une saison sans option d'achat. Quand il rentrera en juin prochain, il ne restera donc à l'ancien Monégasque qu'un an de contrat chez les Marine et Blanc. D'ici la fin de soirée, on pourrait d'ailleurs assister à un chassé-croisé entre Plasil et Maxi Lopez (29 ans). Selon les informations de la chaîne italienne Sky Sport 24, l'attaquant argentin de Catane serait dans la ligne de mire des Girondins de Bordeaux. Un échange avec l'international tchèque était à l'étude mais le prêt sans option d'achat de Plasil en Sicile ne remettrait pas en question une éventuelle arrivée de Maxi Lopez. Bodmer s'éloigne de Bordeaux Leur capitaine étant parti, les Girondins doivent dénicher très rapidement un nouveau milieu de terrain. Ça tombe bien, Mathieu Bodmer, qui intéresse les Bordelais, désire partir du Paris Saint-Germain où il n'a aucun temps de jeu. Mais la piste la plus sérieuse le conduirait à Nice. Bien que les Aiglons paraissent guère disposés à satisfaire les exigences financières de l'ancien joueur de Claude Puel (à Lille et à Lyon), des discussions entre les différentes parties auraient toujours lieu en ce moment. emplacement publicitaire Enfin, le dernier dossier bordelais est celui d'Henri Saivet (22 ans). Tandis que l'Olympique Lyonnais et le Genoa ont essayé de l'attirer dans leurs filets cet été, l'attaquant formé au club aurait finalement choisi de rester, comme indiqué lundi par son agent. En revanche, son dossier ne sera pas refermé pour autant vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Afin de l'empêcher de signer librement dans une autre équipe, ses dirigeants doivent toujours le persuader de prolonger son bail. Et vous, que pensez-vous des dossiers bordelais ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
08/12 Lens : accord trouvé pour Haidara08/12 Brighton : un prix XXL pour Baleba08/12 Rennes : Jacquet sur les tablettes de Liverpool08/12 Real : Arbeloa, une alternative crédible ?08/12 Nantes : Castro maintenu jusqu'à la trêve08/12 Lens : Haïdara se rapproche bel et bien08/12 Lens : Machado vendu à Nantes (officiel)08/12 Real : la rumeur Zidane déjà calmée08/12 Lyon : Endrick présent dès le 1er janvier ?08/12 Nantes : Still, piste déjà refermée ?08/12 Nantes : Still en priorité !08/12 Real : Alonso, dernière chance face à City ?08/12 OM : Balerdi pas intéressé par Al-Qadsiah07/12 Lens : Amadou Haidara en approche ?07/12 Nantes : Luis Castro sur un fil
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
02/12Nice : Haise a pris sa décision !06/12OM : la colère froide de De Zerbi !06/12Liverpool : Salah craque05/12Lille : Mbappé, Genesio prévient03/12CAN : les sélections crient au scandale !03/12Nice : le communiqué des joueurs !03/12PSG : les regrets de Yaya Touré04/12Nice : la sortie cinglante des ultras03/12VIDEO : le petit numéro de Mbappé !02/12Nice : pour Moffi et Boga, c'est fini ?
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


