Arsenal : Wenger prêt à débourser 80 M€ pour dévaliser le Real !
Alors que la fin du mercato approche, Arsenal n'a toujours pas réussi à attirer de grands joueurs cet été. Pour tenter de combler les fans londoniens, Arsène Wenger serait en train de préparer une dernière offensive à 80 millions d'euros pour recruter plusieurs joueurs du Real Madrid. ![]() Une dernière offensive vouée à l'échec pour Wenger ? Malgré la victoire face à Fulham (3-1) le week-end dernier, les supporters d'Arsenal font grise mine. La raison ? Les fans londoniens ont du mal à comprendre la passivité de leur club sur le marché des transferts alors qu'Arsène Wenger avait annoncé avoir d'importants moyens cet été pour s'offrir un recrutement de luxe. Au final, seul le jeune Yaya Sanogo et Mathieu Flamini, arrivés libres, ont renforcé les Gunners. Pas de quoi redonner le sourire dans les tribunes de l'Emirates Stadium. Pourtant, Arsenal possède encore une belle enveloppe de 80 millions d'euros pour recruter. Une sacrée somme que les Gunners n'ont pour le moment pas réussi à distribuer mais qui pourrait être intégralement déboursée pour tenter s'offrir trois joueurs du Real Madrid ! Benzema-Özil-Di Maria, le trio rêvé de Wenger ? Selon le Daily Mail, Wenger aurait en effet l'intention de formuler une offre de 80 millions d'euros à la Casa Blanca pour recruter un trio composé de Karim Benzema, Mesut Özil et Angel Di Maria. Trois Madrilènes annoncés depuis plusieurs jours sur les tablettes londoniennes. S'il convient de prendre cette information avec des pincettes, cette éventuelle offensive de la dernière chance semble de plus vouée à l'échec. emplacement publicitaire Concernant Benzema, Carlo Ancelotti semble pour le moment lui faire confiance à la pointe de son attaque et l'international français réalise un bon début de saison. Quant à Özil, le Real tient à sa pépite allemande qui a annoncé jeudi vouloir rester malgré la forte concurrence avec l'arrivée prochaine de Gareth Bale. Reste Di Maria que les Merengue ne retiendront pas en cas de belle offre, mais l'Argentin a déjà indiqué ne pas vouloir quitter la capitale espagnole. Autant dire que l'affaire semble impossible pour Arsenal... Et vous, que pensez-vous du mercato d'Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/06 OM : prix fixé pour Aubameyang26/06 PSG : Milan a envoyé une offre pour Ramos26/06 Man City : accord trouvé pour Anderson26/06 Chelsea : Côme passe à l'action pour Chalobah25/06 Santos : Neymar n'ira pas à Cincinnati25/06 Angers : Van den Boomen va rester25/06 PSG : Lee d'accord avec l'Atletico25/06 Francfort : Brown au Bayern pour 55 M€25/06 Real : Nico Paz vers un retour25/06 Trabzonspor : nouveau prêt pour Onana25/06 Lens : un ancien de l'OM en approche25/06 Reims : un gardien allemand arrive25/06 Rennes : des discussions pour Reynolds25/06 Chelsea : Milan se penche sur Jackson25/06 Rennes : Lepaul verrouillé (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

