Arsenal : Wenger prêt à débourser 80 M€ pour dévaliser le Real !
Alors que la fin du mercato approche, Arsenal n'a toujours pas réussi à attirer de grands joueurs cet été. Pour tenter de combler les fans londoniens, Arsène Wenger serait en train de préparer une dernière offensive à 80 millions d'euros pour recruter plusieurs joueurs du Real Madrid. ![]() Une dernière offensive vouée à l'échec pour Wenger ? Malgré la victoire face à Fulham (3-1) le week-end dernier, les supporters d'Arsenal font grise mine. La raison ? Les fans londoniens ont du mal à comprendre la passivité de leur club sur le marché des transferts alors qu'Arsène Wenger avait annoncé avoir d'importants moyens cet été pour s'offrir un recrutement de luxe. Au final, seul le jeune Yaya Sanogo et Mathieu Flamini, arrivés libres, ont renforcé les Gunners. Pas de quoi redonner le sourire dans les tribunes de l'Emirates Stadium. Pourtant, Arsenal possède encore une belle enveloppe de 80 millions d'euros pour recruter. Une sacrée somme que les Gunners n'ont pour le moment pas réussi à distribuer mais qui pourrait être intégralement déboursée pour tenter s'offrir trois joueurs du Real Madrid ! Benzema-Özil-Di Maria, le trio rêvé de Wenger ? Selon le Daily Mail, Wenger aurait en effet l'intention de formuler une offre de 80 millions d'euros à la Casa Blanca pour recruter un trio composé de Karim Benzema, Mesut Özil et Angel Di Maria. Trois Madrilènes annoncés depuis plusieurs jours sur les tablettes londoniennes. S'il convient de prendre cette information avec des pincettes, cette éventuelle offensive de la dernière chance semble de plus vouée à l'échec. emplacement publicitaire Concernant Benzema, Carlo Ancelotti semble pour le moment lui faire confiance à la pointe de son attaque et l'international français réalise un bon début de saison. Quant à Özil, le Real tient à sa pépite allemande qui a annoncé jeudi vouloir rester malgré la forte concurrence avec l'arrivée prochaine de Gareth Bale. Reste Di Maria que les Merengue ne retiendront pas en cas de belle offre, mais l'Argentin a déjà indiqué ne pas vouloir quitter la capitale espagnole. Autant dire que l'affaire semble impossible pour Arsenal... Et vous, que pensez-vous du mercato d'Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
07/06 PSG : le club très clair pour Vitinha et Neves07/06 Fulham : Slot a refusé le poste07/06 Algérie : Petkovic prolonge jusqu'en 2028 (off.)07/06 Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG07/06 Atletico : le prix de Sørloth fixé07/06 Lorient : une piste se confirme pour Dieng06/06 Nantes : deux touches en L1 pour Lepenant06/06 Strasbourg : Piekutowski dans les buts ?06/06 Real : la Juve pousse pour Brahim Diaz06/06 Monterrey : c'est déjà fini pour Martial06/06 Brighton : Yohanna signe pour 25 M€ (off.)06/06 Paris FC : Kolodziejczak annonce son départ06/06 ASSE : un entraîneur étranger attendu06/06 Wolverhampton : A. Gomes revient à l'OM (off.)06/06 Paris FC : Immobile très clair sur son avenir
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
01/06Arsenal : le flocage Gabriel explose !01/06PSG : Kang-in Lee et Ramos veulent partir02/06Inter : Dumfries va signer au Real !05/06Real : Pérez annonce une offre record31/05VIDEO : le Parc pique les Marseillais !31/05VIDEO : Al-Khelaïfi coupé dans la folie !04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid05/06Lens : Leca très agacé par Sage01/06PSG : l’agent de Batrakov confirme
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

