Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Gomis toujours plus loin d'un départ... et d'une prolongation
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/08/2013 à 10h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La situation n'a pas évolué pour Bafetimbi Gomis à Lyon. En attente d'un transfert, l'attaquant continue de s'entraîner à l'écart du groupe professionnel. Mais l'ancien Stéphanois n'a ni envie de partir, ni envie de prolonger son contrat qui se termine dans un an. Dans quelques jours, Jean-Michel Aulas n'aura plus qu'à s'avouer vaincu...

Lyon : Gomis toujours plus loin d'un départ... et d'une prolongation
Bafetimbi Gomis ne veut toujours pas faire plaisir à Aulas.

Pour espérer renverser la vapeur mercredi prochain à Anoeta, l'Olympique Lyonnais, battu 2-0 à Gerland par la Real Sociedad lors des barrages aller de la Ligue des Champions, ne pourra pas encore compter sur Bafetimbi Gomis. L'attaquant des Gones s'entraîne toujours à l'écart du groupe professionnel.

«Les choses n'ont pas évolué du côté de la direction. Pour l'instant, il n'est pas envisageable de l'avoir au match retour», soulignait Rémi Garde en conférence de presse hier jeudi. A en croire Jean-Michel Aulas, l'ancien Stéphanois serait toujours en train de négocier son transfert vers un autre club.

Gomis sait qu'il finira par être réintégré

«Bafé est actuellement en cours de transfert pour un autre club. L'autre solution était qu'il prolonge son contrat, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent et je n'imagine pas que d'ici mercredi les choses évoluent de ce côté-là», indiquait de son côté le président lyonnais. En réalité, Gomis aurait toujours la même idée en tête : aller au terme de son contrat avec l'OL et partir libre dans un an. Il n'est pas question pour lui de prolonger.

Même mis à l'écart du groupe pro, l'international tricolore sait qu'il se trouve aujourd'hui en position de force. Après le 2 septembre, date de clôture du mercato, s'il n'est pas parti, ce qui est loin d'être le cas, l'attaquant lyonnais sera remis à la disposition de Rémi Garde. Et Jean-Michel Aulas n'aura plus qu'à regretter d'avoir très mal négocié ce dossier...

Que pensez-vous du cas Gomis ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB