Arsenal : Wenger annonce le début des grandes manœuvres, Benzema visé !
Chahuté par les supporters d'Arsenal qui lui reprochent une trop grande prudence sur le mercato, Arsène Wenger a annoncé le début des grandes manoeuvres après la victoire 3-0 face à Fenerbahçe. Les Gunners pourraient notamment casser leur tirelire pour s'offrir le Français Karim Benzema. ![]() Arsenal pourrait mettre la main à la poche pour Karim Benzema. Lors de la défaite face à Aston Villa le week-end dernier (1-3), Arsène Wenger s'est fait sérieusement chahuter par le public de l'Emirates. Plus que la défaite, les supporters d'Arsenal montraient leur lassitude face aux échecs répétés du technicien français sur le marché des transferts, le poussant notamment à sortir de sa réserve et à mettre la main à la poche. Après la victoire face à Fenerbahçe (3-0), hier mercredi, lors des barrages aller de la Ligue des Champions, l'Alsacien a répondu aux fans des Gunners. Maintenant que le club londonien est quasiment assuré de disputer la phase de poules de la prestigieuse compétition européenne, les grandes manoeuvres vont pouvoir commencer. Benzema pensait plutôt à prolonger... «On est dans une très bonne position pour se qualifier et il faudra finir le travail mardi. C'était vital pour nous de gagner. Avec la blessure de Koscielny, on peut dire qu'on est un peu court en défense. Il nous manque peut-être un joueur. Il nous reste dix jours, on a encore le temps. Les gens ne comprennent pas que c'est maintenant que tout commence», a expliqué Wenger. emplacement publicitaire Après avoir échoué pour Gonzalo Higuain et Luis Suarez, Arsenal aurait maintenant l'intention de s'attaquer à un autre dossier compliqué : Karim Benzema. Pour plusieurs journaux anglais ce jeudi, les Gunners seraient disposés à offrir 45 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de l'international tricolore. Mais là encore, les négociations promettent d'être très compliquées, puisqu'une prolongation de contrat est dans l'air du temps pour le Français au Real. Mais alors qu'il va falloir débourser près de 110 millions d'euros pour le Gallois Gareth Bale, ces 45 millions pourraient être aussi les bienvenus pour la direction madrilène... Que pensez-vous des déclarations de Wenger ? Imaginez-vous Benzema quitter le Real pour Arsenal cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/06 OM : prix fixé pour Aubameyang26/06 PSG : Milan a envoyé une offre pour Ramos26/06 Man City : accord trouvé pour Anderson26/06 Chelsea : Côme passe à l'action pour Chalobah25/06 Santos : Neymar n'ira pas à Cincinnati25/06 Angers : Van den Boomen va rester25/06 PSG : Lee d'accord avec l'Atletico25/06 Francfort : Brown au Bayern pour 55 M€25/06 Real : Nico Paz vers un retour25/06 Trabzonspor : nouveau prêt pour Onana25/06 Lens : un ancien de l'OM en approche25/06 Reims : un gardien allemand arrive25/06 Rennes : des discussions pour Reynolds25/06 Chelsea : Milan se penche sur Jackson25/06 Rennes : Lepaul verrouillé (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

