Angleterre : corrigé par Manchester City, Newcastle s'en prend à Arsenal
Sévèrement battu par Manchester City lundi (0-4), Newcastle a bien mal débuté son championnat. Pour ce court déplacement, Alan Pardew avait choisi de laisser à la maison Yohan Cabaye, qui avait fait l'objet d'une offre d'Arsenal la veille de la rencontre. Après le match, le manager des Magpies n'a pas manqué de critiquer les Gunners. ![]() Arsenal a offert 11,7 millions d'euros à Newcastle pour Cabaye. Aller jouer à Manchester City n'a déjà rien d'un cadeau. Mais quand en plus, vous êtes contraint de vous passer de votre maître à jouer, cela peut tourner à la correction. C'est ce qui est arrivé à Newcastle lundi soir. Sans Yohan Cabaye, laissé à la maison, réduits à dix peu avant la pause, les Magpies n'ont pas tenu le choc et ont fini par exploser (0-4). Pourquoi Alan Pardew avait-il décidé de se passer de l'international tricolore ? Parce que le Français avait fait l'objet d'une offre d'Arsenal la veille de la rencontre. «A la veille du match, nous avons reçu une offre pour le joueur que nous avons jugée inacceptable», confiait le manager de Newcastle au micro de Sky Sports avant le coup d'envoi de la partie. Arsenal ne peut pas attendre Après la rencontre, le ton n'était plus le même. Déçu de la tournure des événements, Pardew est revenu sur cette offre, estimée à 11,7 millions d'euros, pour l'ancien Lillois et n'a pas manqué de critiquer les Gunners à ce sujet. emplacement publicitaire «Mentalement, c'est difficile de penser à ça le jour d'un match, a expliqué Pardew pour justifier l'absence de l'ancien Lillois. Je ne vois pas pourquoi ils ne nous ont pas fait l'honneur et le respect d'attendre mardi. C'est très compliqué quand un joueur est dans cette situation.» Battu 3-1 par Aston Villa samedi, Arsenal n'a pas le temps d'attendre pour se renforcer. Que pensez-vous de l'attitude d'Arsenal avec Cabaye ? Pardew a-t-il raison de s'en prendre aux Gunners ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
08h07Argentine : Messi a décidé de ne pas débuter07h53Ghana : le coup de gueule de Queiroz07h33Algérie : Belghali ne voulait pas du nul06h33Argentine : nouveau record pour Messi06h12CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !06h10CdM : le classement du groupe J06h07CdM : l'Argentine tranquille, Messi buteur06h02CdM : l'Algérie et l'Autriche passent !05h27VIDEO : l'enchaînement de l'Algérien Belghali !05h11Egypte : Salah incertain pour les 16es04h49CdM : l'Algérie revient au score !04h47Angleterre : Kane, les mots forts de Bellingham04h37Mondial 2026 : le tableau de la phase finale !04h36Portugal : Martinez a aimé le caractère04h25Angleterre : Kane savoure son record04h14Colombie : Rodriguez affirme ses ambitions04h03Portugal : Veiga se veut positif03h44Ecosse : Clarke dit stop (officiel)03h32CdM : le classement du groupe K03h31CdM : la RD Congo qualifiée en 16es !03h27CdM : Colombie 0-0 Portugal (fini)02h33CdM : Algérie-Autriche, les compos02h32CdM : Jordanie-Argentine, les compos01h31CdM : l'Ecosse est éliminée
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !27/06CdM : le tableau officiel de la phase finale !27/06VIDEO : Mbappé-Arbitre, le GROS buzz !27/06Belgique : Garcia démonte la presse !27/06EdF : la lettre de Deschamps à Stéphan27/06Milan : Ramos va battre un record27/06CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi27/06PSG : Akliouche a donné son accord
emplacement publicitaire
23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

