Lille : Thauvin pourrait partir... mais loin de l'OM
Après avoir fait des pieds et des mains pour rejoindre l'OM, Florian Thauvin a repris l'entraînement avec Lille le moral dans les chaussettes. A tel point que le LOSC se serait finalement décidé à céder l'ancien Bastiais. Mais pas à Marseille, où Vincent Labrune reste tout de même attentif sur ce dossier. ![]() Florian Thauvin poursuivra peut-être sa carrière en Angleterre. Recruté à Bastia en janvier dernier, Florian Thauvin a rejoint Lille cet été. Mais ne pourrait jamais porter le maillot du LOSC... Si elle ne voulait pas entendre parler d'un départ il y a quelques jours encore, la direction nordiste a depuis revu sa position, assure Canal+. Il faut dire que les Dogues, à l'image de leur entraîneur René Girard, se sont vite aperçus qu'il leur serait très difficile de s'appuyer sur un joueur qui a aujourd'hui le moral à zéro, et qui en vient même à craindre les réactions des supporters lillois à son égard... Dans ces conditions, le LOSC semble s'être résolu à le laisser partir avant la fin du mercato. Une bonne nouvelle pour Newcastle Mais pas à n'importe quelles conditions. D'une part, le champion du monde des moins de 20 ans ne sera pas cédé pour moins de 10 millions d'euros. Et d'autre part, Thauvin devra faire une croix sur l'OM, Lille n'ayant pas l'intention de le transférer vers un autre club de Ligue 1. emplacement publicitaire Le milieu de terrain offensif pourrait donc finalement porter les couleurs de Newcastle cette saison. Les Magpies ont déjà signifié leur intérêt pour Thauvin aux Dogues. Reste à savoir si, maintenant que la porte est ouverte, le joueur et ses représentants accepteront le deal proposé. En attendant, du côté de Marseille, on assure rester attentif sur ce dossier. Labrune ne veut plus de polémiques «Je m'étais exprimé sur ce sujet le 10 juillet avec la polémique qui s'en était suivie. Le joueur appartient à un club concurrent. Si je dois m'exprimer, j'appellerai d'abord Michel Seydoux. Ce que je peux dire c'est qu'on est attentif à ce qui se passe, ne cachait pas Vincent Labrune hier samedi. Et que d'ici le 2 septembre...» D'ici le 2 septembre, il peut encore se passer bien des choses. Que pensez-vous du cas Thauvin ? Où évoluera-t-il cette saison selon vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
15/06 Lens : Sage a recalé un club saoudien !14/06 Everton : Arsenal pense à Ndiaye14/06 Nice : Vanhoutte va rejoindre Feyenoord14/06 Real : le prix de Cucurella connu14/06 Maroc : Bouaddi ne pense pas au mercato14/06 Barça : Torres répond à la rumeur PSG14/06 Lille : la liste des prétendants pour Bouaddi14/06 Chelsea : Cucurella va signer au Real14/06 Lyon : Bidstrup, ça brûle14/06 Fulham : Arbeloa, ça se confirme !13/06 Roma : Dybala entretient le flou13/06 Tottenham : Pedro Porro va prolonger13/06 Bayern : Chicago Fire pousse pour Goretzka13/06 Autriche : Rangnick rempile jusqu'en 2028 (off.)13/06 Nice : Pélissier dans le viseur
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents11/06EdF : Deschamps a recadré L. Hernandez11/06EdF : Zidane, la prédiction de Desailly12/06CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson12/06PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !11/06Bayern : le PSG veut aussi Olise, mais...09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan11/06EdF : le Real, l'aveu de Deschamps12/06EdF : Mbappé heureux pour les Parisiens
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

