Transfert : après Bale, le Real s'attaque à un autre dossier compliqué...
Les jours passent et les négociations entre le Real Madrid et Tottenham semblent au point mort pour Gareth Bale. Conséquence, les Merengue songeraient à se rabattre sur un autre joueur, tout aussi difficile à faire signer... ![]() C. Ancelotti et F. Perez attendent toujours un renfort offensif L'Angleterre est tenue en haleine par trois feuilletons à suspense : Wayne Rooney, Gareth Bale et Luis Suarez, tous désireux de quitter leur club actuel mais qui sont pour le moment bloqués par leur employeur respectif. Ancelotti n'a pas besoin de Bale Le premier souhaite rejoindre Chelsea, le deuxième rêve du Real Madrid et le troisième est prêt à rallier Arsenal. La donne pourrait changer pour les deux derniers. En effet, alors que des sommes astronomiques ont été avancées pour le transfert de Bale au Real, le club madrilène ne serait finalement pas disposé à aller aussi loin. Pas une conférence de presse ne se passe sans que l'entraîneur Carlo Ancelotti soit interrogé sur le sujet. Et visiblement, le fil s'est distendu entre Madrid et Londres ces derniers jours. «Je suis très content de cette équipe. Pourquoi parler de Bale alors que Morata et Jesé ont très bien joué ?» , a ainsi répondu l'Italien. Deux joueurs dans le viseur de Tottenham qui demanderait à les inclure dans le transfert de Bale. emplacement publicitaire Suarez, nouvelle cible du Real ? S'il serait ravi de pouvoir s'appuyer sur Bale cette saison, le Real n'est pas prêt à accepter toutes les requêtes des Spurs pour autant. Conséquence, le dossier étant compliqué et loin d'être ficelé, les Merengue envisageraient désormais de se rabattre sur Suarez, selon le quotidien Sport. Mais si Tottenham ne sera pas facile à convaincre, Liverpool ne le sera pas plus, Arsenal est bien placé pour le savoir. Les Reds ont pour l'heure repoussé toutes les offres qui se sont présentées et refusent de laisser partir l'Uruguayen. Les feuilletons sont loin d'être terminés... Que vous inspirent les dossiers Gareth Bale et Luis Suarez ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
01/02 Angers : Chérif signe à Fenerbahçe (officiel)01/02 Ita. : un carton pour la Juve01/02 Atletico : accord annoncé pour Lookman (off.)01/02 Lyon : des pistes à l'étranger pour Diawara01/02 Strasbourg : Rayane Messi vers Neom01/02 Lyon : le club veut prolonger Fonseca01/02 OM : O'Riley à Brighton, ça se précise !01/02 Nice : Boga rejoint la Juve (officiel)01/02 Lens : Saint-Maximin se rapproche !01/02 Arsenal : Zinchenko vendu à l'Ajax (officiel)01/02 OM : Abdelli, c'est bientôt bouclé ?01/02 Al-Ittihad : Benzema proche d'Al-Hilal01/02 OM : Brighton veut rappeler O'Riley01/02 ASSE : c'est signé pour Montanier (officiel)01/02 Paris FC : c'est signé pour Immobile ! (off.)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
29/01OM : à jamais les premiers29/01PSG : l'indisponibilité de Kvaratskhelia connue30/01OM : De Zerbi n'a pas demandé son départ30/01LdC : le tirage complet des barrages !29/01LdC : tous les barrages potentiels29/01OM : Dugarry enfonce De Zerbi25/01Barça : Laporta déçu de Dro Fernandez29/01Real : le discours fort de Mbappé28/01PSG : Dro, une phrase passe mal en Catalogne26/01L1 : l'appel du pied de Will Still
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


