![]() Amical : le Mou retrouve le Real avec Chelsea
Quelques semaines après son départ, le nouveau manager de Chelsea, José Mourinho va recroiser la route du Real Madrid, jeudi, à l'occasion de la finale de l'International Champions Cup à Miami. Les retrouvailles entre les deux clubs s'annoncent électriques... ![]() Ronaldo et Mourinho se retrouvent déjà en match "amical". Le manager de Chelsea, José Mourinho a l'opportunité de prendre une première revanche sur le Real Madrid, suite à son départ tourmenté de la capitale espagnole, alors que les deux formations se rencontrent en finale de l'International Champions Cup, jeudi à Miami. Ronaldo répond à la pique de Mourinho De retour à Chelsea, où il est adulé par les fans après deux titres de champion d'Angleterre (2005, 2006) et qu'il avait quitté en 2008 pour l'Inter Milan, le coach portugais essaye d'oublier son passage très mitigé à Madrid. Débarqué en Espagne en 2010 après la Ligue des Champions décrochée par les Intéristes, Mourinho n'a pas su séduire le public madrilène, en dépit d'un titre de champion en 2012. Si la rencontre n'a pas de réel enjeu, le Special One l'a un peu pimenté par ses déclarations. Dimanche, sur ESPN, le Portugais a envoyé un tacle à son compatriote Cristiano Ronaldo, en estimant que «le vrai Ronaldo» était l'international brésilien, ancien joueur notamment du Milan AC, du Real, de l'Inter et du FC Barcelone. Mourinho a également chargé ses anciens dirigeants : «Madrid c'est de la politique. Ce n'est pas du football, ce n'est pas du sport.» La réponse de Cristiano Ronaldo ne s'est pas faite attendre : «Comme on dit au Portugal : 'Je ne crache pas dans l'assiette dans laquelle je mange.' (...) Je préfère me rappeler ses bons côtés.» emplacement publicitaire Dépenser sans compter VS cure d'austérité Sur le terrain, c'est contre un Real rajeuni que se frottera le Mou. Son successeur au Real, Carlo Ancelotti a beaucoup dépensé afin d'enrôler les jeunes espoirs Isco, Illarramendi, Casemiro, Carvajal, et les Merengue seraient disposés à payer la somme record de plus de 100 millions d'euros pour s'offrir Gareth Bale, l'ailier gauche international gallois de Tottenham. De son côté, Mourinho doit faire face à une certaine cure d'austérité à Stamford Bridge. Ainsi les pistes du Portugais, Radamel Falcao et Edinson Cavani ont privilégié les sirènes françaises, afin de s'engager respectivement à l'AS Monaco et au Paris Saint-Germain, et Manchester United a déjà repoussé deux propositions pour Wayne Rooney. Quel est votre pronostic pour cette finale ? Et que pensez-vous des retrouvailles de Mourinho avec le Real ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
00h31PSG : Luis Enrique excité par le Classique00h27PSG : Mbaye, parmi les plus jeunes en LdC00h18Inter : Thuram répond aux critiques00h16PSG : Luis Enrique explique le choix Mayulu00h09PSG : Ramos, ce sacré supersub00h03Atletico : le coup de gueule de Simeone17/09Ang. (Cpe) : Nottingham Forest déjà éliminé17/09Atalanta : Juric lucide sur le PSG17/09VIDEO : Simeone s'embrouille avec un fan !17/09PSG : Luis Enrique cherche la perfection17/09PSG : Chevalier, comme un changement de mé...17/09PSG : plus dur que l'année dernière pour ...17/09PSG : Kvaratskhelia a aimé le récital17/09LdC : le classement provisoire17/09LdC : les résultats de la soirée17/09LdC : Paris SG 4-0 Atalanta (fini)17/09VIDEO : la mésaventure insolite de Monaco17/09PSG : João Neves sort sur blessure17/09Lyon : Morton connaît sa sanction17/09VIDEO : le bijou de Kvaratskhelia !17/09Monaco : longue absence pour Zakaria17/09VIDEO : Marquinhos lance déjà le PSG17/09Divers : Umtiti veut devenir entraîneur17/09LdC : les premiers résultats de la soirée
17/09Real : le penalty, Xabi Alonso répond à Nasri17/09OM : Acherchour sans pitié avec Højbjerg17/09OM : Ennjimi juge le 2e penalty du Real17/09OM : Nasri remonté contre l'arbitre16/09LdC : Barça-PSG au Camp Nou, tenue invalidée16/09OM : Rabiot, Benatia pointe du doigt la famille17/09Man Utd : une short-list de 5 noms pour le banc17/09OM : De Zerbi révolté du 2e penalty du Real !
emplacement publicitaire
14/09Real : Mbappé pique l'OM !15/09OM : Longoria recadre Di Meco13/09OM : rebondissement pour Maupay ?11/09VIDEO : V. Rabiot, la séquence qui fait parler13/09PHOTO : l'impressionnante bosse de Digne12/09Real : Mbappé assisté, Nasri ne comprend pas15/09Lyon : Maciel allume Beye !13/09Monaco : Pogba, Giroud a versé sa larme15/09PSG : Donnarumma, Luis Campos s'explique15/09TV : Ligue 1+ a déjà atteint son objectif
A SUIVRE
emplacement publicitaire |