Amical : Monaco se cherche encore (0-1)
L'AS Monaco a perdu sa deuxième rencontre de préparation d'affilée sans convaincre, au terme d'un match assez faible, autant physiquement que techniquement, face à Augsbourg (0-1), ce samedi à Memmingem au sud de l'Allemagne. ![]() Cette fois-ci, Falcao a beaucoup tenté mais n'a pas réussi à marquer. Déjà surpris par le Fortuna Düsseldorf (2-3) dimanche dernier, l'AS Monaco ne s'est pas dévoilée sous un meilleur jour, en dépit de la titularisation de Radamel Falcao, face au 15e du dernier championnat d'Allemagne, ne relevant la tête qu'avec l'entrée des remplaçants en deuxième mi-temps. Contre des Allemands bien plus entreprenants et frais physiquement, alors que la Ligue 1 et la Bundesliga remettent le couvert toutes deux le 9 août, les Monégasques n'ont rien montré dans le jeu, ne se procurant aucune occasion en première mi-temps et se rendant coupables de grossières erreurs défensives. Cette fois, Falcao n'a pas marqué C'est d'ailleurs sur l'un de ces errements que les Bavarois ont marqué le seul but du match. De Jong exploitait des erreurs de Wolf et Medjani, ainsi que l'arrêt totalement raté de Subasic pour glisser le cuir à Mölders qui n'avait plus qu'à le pousser au fond des filets (15e). Les hommes de Claudio Ranieri ne se montraient pas davantage en évidence aux avant-postes. Seul Falcao inquiétait le gardien allemand mais le coup franc cadré du Colombien (42e) était bien capté par Amsif. emplacement publicitaire L'entrée des remplaçants en seconde période faisait néanmoins du bien à Monaco qui relâchait un peu la pression d'Augsbourg, notamment par l'intermédiaire d'Obbadi. Le milieu servait une première fois Poulsen au point de penalty mais le Danois loupait sa reprise (59e). En fin de partie, le Marocain glissait un ballon à Rivière mais la lourde frappe du gauche de l'attaquant trouvait le gardien Amsif sur sa route (82e). L'ASM concède donc une nouvelle défaite guère rassurante et encore moins convaincante. L'équipe monégasque au coup d'envoi : Subasic - Raggi, Medjani, Wolf, Abidal - Moutinho, Toulalan, Ndinga, Ocampos, - Ferreira Carrasco, Falcao. Qu'avez-vous pensé de cette rencontre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
00h00Al-Ittihad : accord avec Fenerbahçe pour Kanté01/02OM : un milieu arrive de Belgique01/02Strasbourg : O'Neil n'a pas vu un grand écart01/02Rennes : Jacquet arrive à Liverpool pour 72 ...01/02L1 : le classement des buteurs01/02PSG : un match pas facile pour Luis Enrique01/02Strasbourg : Diego Moreira veut positiver01/02PSG : Barcola ne retient que la victoire01/02Strasbourg : manque de mordant pour Doukouré01/02PSG : M. Safonov - "c'est mon travail"01/02Angers : Chérif signe à Fenerbahçe (officiel)01/02L1 : le classement complet01/02L1 : Strasbourg 1-2 Paris SG (fini)01/02Ita. : un carton pour la Juve01/02Atletico : accord annoncé pour Lookman (off.)01/02Lyon : des pistes à l'étranger pour Diawara01/02Lyon : Fofana, encore loin d'un retour...01/02Strasbourg : Rayane Messi vers Neom01/02Liverpool : Gerrard compare Ekitike à Torres01/02Lyon : le club veut prolonger Fonseca01/02OM : O'Riley à Brighton, ça se précise !01/02OM : Murillo invité à prendre la porte !01/02Nice : Boga rejoint la Juve (officiel)01/02Lens : Saint-Maximin se rapproche !
01/02L1 : Daniel Bravo dérape, beIN s'excuse01/02Médias : beIN Sports suspend Daniel Bravo31/01OM : De Zerbi, les mots forts de Weah31/01PFC : Immobile va signer !31/01Al-Ittihad : Benzema de retour en France ?31/01VIDEO : les larmes de Konaté31/01OM : De Zerbi s'exprime sur Rulli31/01OM : De Zerbi ne comprend pas
emplacement publicitaire
29/01OM : à jamais les premiers29/01PSG : l'indisponibilité de Kvaratskhelia connue30/01OM : De Zerbi n'a pas demandé son départ30/01LdC : le tirage complet des barrages !29/01LdC : tous les barrages potentiels29/01OM : Dugarry enfonce De Zerbi29/01Real : le discours fort de Mbappé28/01PSG : Dro, une phrase passe mal en Catalogne26/01L1 : l'appel du pied de Will Still30/01OM : Benatia, des tensions avec le groupe
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


