Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lille : Seydoux, l'arroseur arrosé ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/07/2013 à 15h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après son communiqué incendiaire publié mercredi dans lequel il s'en prenait à Vincent Labrune, Michel Seydoux pourrait devoir prochainement aller s'expliquer devant le Conseil de l'éthique. Certains membres de la LFP n'ont pas apprécié le ton employé par le président lillois...

Lille : Seydoux, l'arroseur arrosé ?
Michel Seydoux ne s'attendait pas à de telles conséquences.

«Le président de l'OM ne semble pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l'aider à retrouver toute sa lucidité.»

Mercredi, Michel Seydoux haussait le ton avec Vincent Labrune après que celui-ci ait une nouvelle fois fait part de son intérêt pour Florian Thauvin. S'il avait menacé de saisir la commission juridique de la LFP, ce qu'il n'a finalement pas fait, c'est au contraire le président du LOSC qui pourrait devoir aller s'expliquer ces prochains jours devant le Conseil de l'éthique.

Louis Nicollin avait employé une autre méthode

Le communiqué incendiaire (à lire ici) n'aurait en effet pas été du goût de plusieurs membres de la LFP, rapporte L'Equipe ce samedi. A partir du moment où l'OM a transmis une offre officielle à Lille pour Thauvin (5,5 millions d'euros en juin dernier), le président olympien Vincent Labrune a le droit de se déclarer publiquement intéressé par l'ancien Bastiais, même si ça ne plaît pas à la direction de l'autre club concerné.

Moralité, la prochaine fois qu'un de ses joueurs intransférables fait l'objet de sérieuses sollicitations, Michel Seydoux, plutôt que de se montrer ironique, tout en restant courtois, s'inspirera peut-être de Louis Nicollin, lequel, agacé de voir le club phocéen insister pour Rémy Cabella, avait tout simplement demandé à l'OM «d'aller se faire voir»...

Que pensez-vous de cette affaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB