Amical : il y a du mieux pour le PSG (2-1)
Surpris par le Sturm Graz il y a trois jours (1-3), le Paris Saint-Germain s'est ressaisi ce vendredi pour son deuxième match de préparation face au Rapid Vienne. Après une première période compliquée, les hommes de Laurent Blanc ont rectifié le tir après le repos pour finalement s'imposer 2-1. ![]() Javier Pastore a notamment égalisé pour le PSG contre le Rapid. Mardi, Laurent Blanc ne cachait pas sa déception. Il faut dire que le Paris Saint-Germain s'était montré bien décevant pour son premier match de préparation en s'inclinant 3-1 face au Sturm Graz. Ce vendredi, opposé au Rapid Vienne, le champion de France, vainqueur 2-1, a montré du mieux. S'il a bien terminé cette rencontre, le PSG l'a en revanche débutée de façon assez laborieuse. Et peu après le quart d'heure de jeu, les Autrichiens ouvraient le score par Trimmel, d'une belle reprise acrobatique sur un corner tiré depuis le côté gauche (1-0, 16e). Amorphe offensivement, le club francilien, même si Ongenda se montrait intéressant, voyait au contraire le Rapid inquiéter Douchez à plusieurs reprises. Le cadeau d'adieu de Gameiro ? Au retour des vestiaires, avec une belle ambiance dans les tribunes, la tension montait d'un cran sur la pelouse et les cartons pleuvaient. Thiago Motta (47e), Van der Wiel (52e) et Pastore (60e) étaient notamment avertis. Après la barre transversale trouvée par Coulibaly de la tête, le PSG égalisait à un quart d'heure du coup de sifflet final. emplacement publicitaire Sur un centre de Van der Wiel, très en vue ce soir, dévié par Gameiro, Pastore remettait les deux équipes à égalité d'une belle reprise du gauche (1-1, 77e). Dans la foulée, et avant peut-être de filer au FC Séville, Gameiro offrait la victoire aux siens en trouvant le chemin des filets après un bon travail dans la surface (1-2, 81e). Le PSG conclut donc son stage en Autriche par une victoire. Rassurante mais pas encore convaincante. L'équipe parisienne : Douchez - Jallet, Camara, Alex (Traoré, 78e), Van der Wiel - Ongenda (Kebano, 71e), Bodmer, Thiago Motta (Chantôme, 62e), Pastore - Coulibaly (Coman, 67e), Gameiro. Qu'avez-vous pensé de cette rencontre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
20h11L1 : Monaco-Nantes, les compos19h46L1 : Rennes 1-0 Paris SG (mi-tps)19h33Lyon : Fonseca met en garde Endrick19h21EdF : Griezmann, un retour n'est pas d'actualité18h57Rennes : Beye, litige devant la LFP18h38OM : Arteta assume pour Nwaneri18h13L1 : Rennes-Paris SG, les compos17h51Bayern : Neuer refuse l'étiquette de showman17h43Arsenal : Arteta défend Eze17h36Angleterre : Tuchel s'exprime sur Bellingham17h22CAN 2027 : la CAF confirme la compétition17h12Bayern : Neuer n'a pas choisi d'être gardien17h03OM : changement de numéro pour Aubameyang16h51Angleterre : Tuchel prêt à convoquer Mainoo16h29Séville : pourquoi Ramos n'est pas revenu16h06EdF : Deschamps heureux pour Dembélé15h54OM : J. Abardonado - "il faut laver les têtes"15h40Bayern : le successeur de Neuer en Angleterre ...15h29OM : Balerdi est bien forfait contre Strasbourg15h06OM : les mots d'Abardonado pour De Zerbi14h48Tottenham : Tudor en approche14h31OM : Balerdi était diminué contre le PSG14h14L2 : la 23e journée à suivre en DIRECT !13h50Bayern : Upamecano a prolongé (off.)
11/02OM : Regragui a été proposé12/02OM : Beye se rapproche12/02OM : pourquoi Laporte n'a pas signé11/02Lyon : le carton rouge retiré à Endrick13/02Rennes : ce qui est reproché à Beye11/02OM : RDZ renonce à sa dernière année de contrat12/02OM : Nasri épingle De Zerbi12/02OM : De Zerbi "très triste et très affecté"
emplacement publicitaire
09/02OM : Rami recadre Balerdi09/02OM : De Zerbi clair sur son avenir11/02OM : Balerdi-Dembélé, le club remonté contre L1+11/02PSG : "Balerdi est nul", le chambrage de Dembélé09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood09/02PSG-OM : 75-0, Paris se moque de Marseille09/02PSG : le tifo homophobe ne passe pas...11/02OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi10/02Real : Larqué recadre Mbappé !09/02OM : un malaise avec De Zerbi
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


