![]() Transfert : Higuain, Ronaldo, Bale... Pérez fait un point complet sur le mercato du Real
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a indiqué que son attaquant Gonzalo Higuain resterait au club madrilène cet été malgré l'intérêt d'Arsenal et de la Juventus Turin. Pour le boss du Real, Cristiano Ronaldo ne bougera pas non plus et Gareth Bale n'est pas encore à Madrid. ![]() Pérez a été très clair, Higuain et Ronaldo ne partiront pas du Real. Alors que Gonzalo Higuain était annoncé partant à la Juventus Turin puis à Arsenal, le président du Real Madrid Florentino Pérez a pris tout le monde à revers en affirmant que son attaquant devrait en définitive rester chez les Merengue. «Nous ne le laisserons pas partir, a expliqué ce lundi le patron de la Casa Blanca à la chaîne de télévision Univision, des propos rapportés par le quotidien espagnol As. D'ailleurs, ni Arsenal ni personne d'autre ne nous a fait une offre de 27 millions d'euros.» Pérez est également revenu sur les dossiers brûlants du mercato, que ce soit au rayon des arrivées ou des départs. «Gareth Bale est un très grand joueur, qui évolue dans un club ami, a-t-il réagi. Mais nous n'avons pas fait d'offre. Et nous n'avons missionné personne pour Cavani ou Luis Suarez. (...) Pour Callejon, il est question de son départ à Naples et je ne vais pas dire non. Il y a une chance que ça se fasse. Par contre Di Maria reste.» emplacement publicitaire «Ronaldo prendra sa retraite ici au Real» Florentino Pérez, qui a garanti que Zinédine Zidane sera bien «l'adjoint de Carlo Ancelotti, comme l'entraîneur l'a voulu» , a par ailleurs martelé que Cristiano Ronaldo resterait dans la capitale espagnole : «Je suis sûr qu'il veut prendre sa retraite au Real, et nous le voulons aussi. Comme Zidane, et comme d'autres grands joueurs avant lui. Vous pouvez être sûr que Ronaldo prendra sa retraite ici au Real.» Des propos qui rejoignent ceux de Ricardo Carvalho, le néo-défenseur de l'AS Monaco arrivé cet été en provenance de la Maison Blanche. «Je suis certain que Cristiano va prolonger. Tous les joueurs qui quittent le Real savent qu'ils sont perdants avec cette décision. Cristiano est un gagnant. Il a toujours envie de gagner et c'est pour cela que je n'ai aucun doute sur le fait qu'il continuera» , a affirmé l'ex-Merengue dimanche au quotidien lusitanien A Bola. Malgré ces déclarations, l'incertitude demeure. Même si Florentino Pérez se veut confiant sur ce dossier, le Portugais, qui est notamment sollicité par le Paris Saint-Germain, n'a toujours pas prolongé son bail qui expire en juin 2015... Et vous, que pensez-vous des dossiers Higuain et Ronaldo ? Vont-ils rester comme le dit leur président ou partir sous d'autres cieux ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Rennes : une option dans le contrat de Beye11/06 OM : accord avec Angel Gomes (officiel)11/06 Lens : un milieu tunisien sur les tablettes11/06 CdM clubs : le Real avec ses recrues11/06 Nantes : Pallois annonce son départ11/06 Sporting : Gyökeres menace de faire grève11/06 OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?11/06 Bayern : N. Williams donne son feu vert11/06 Man City : Grealish écarté pour la CdM des clubs11/06 Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres11/06 Athletic : ça se tend autour de Nico Williams11/06 Milan : Musah va signer à Naples11/06 Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick11/06 Barça : deux pistes pour Ter Stegen11/06 Lyon : et si Tagliafico restait ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |