![]() Lyon : Gomis, la panthère sort les griffes
Laissé de côté par l'Olympique Lyonnais alors que le reste du groupe est parti en stage à Tignes, Bafétimbi Gomis a décidé de sortir de son silence. L'attaquant de l'OL est déçu par l'attitude du club rhodanien, mais il n'écarte pas la possibilité de rester une saison de plus. ![]() Gomis est prêt à rester à l'OL Du côté de l'Olympique Lyonnais, la donne est claire depuis plusieurs semaines. A un an du terme de son contrat, Bafétimbi Gomis doit faire ses valises, et le plus vite possible. Pour parvenir à ses fins, Jean-Michel Aulas a tenté de faire craquer son joueur en envoyant de nombreuses piques sur son compte Twitter, puis l'OL a pris la décision de ne pas l'emmener à Tignes pour le stage de pré-saison. Jusque-là discret, l'international tricolore a décidé de sortir de son silence. «Je ne suis pas surpris mais la forme me dérange, me déçoit. On aurait pu m'emmener en stage» , a confié Gomis dans les colonnes de L'Equipe. L'attaquant lyonnais estime d'ailleurs ne pas être le principal fautif concernant sa situation contractuelle. «Je pense mériter davantage de considération. Il faut être fort dans sa tête aujourd'hui mais je le suis. Tenez, il y a deux ans, j'avais émis le souhait de prolonger et on avait voulu me vendre au Rubin Kazan... Si j'arrive à un an de la fin de mon contrat, ce n'est pas que de ma faute non plus...» , a-t-il lâché. emplacement publicitaire Gomis pourrait rester... Gomis vise clairement Aulas, qui s'agace de ne pas voir son attaquant accepter les offres de clubs comme Cardiff City et Swansea. «Je respecte tous les clubs, mais j'ai encore le droit de décider de ma destination, non ?» , explique-t-il. A un an de la Coupe du monde, on peut en effet comprendre que le natif de La Seyne-sur-Mer ne souhaite pas rejoindre une formation ne pouvant répondre à ses exigences sportives... En tout cas, Gomis n'a pas totalement fait une croix sur son avenir à l'OL. «Si je ne trouve pas un club qui peut m'offrir les garanties que j'attends, je resterai. Ce qui est certain, c'est qu'on ne me forcera pas à aller où je ne veux pas» , a-t-il fait savoir. Des propos qui ne devraient pas vraiment plaire à JMA. Les prochaines interventions du patron des Gones sur Twitter sont à surveiller avec attention... Et vous, que pensez-vous des déclarations de Gomis ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Rennes : une option dans le contrat de Beye11/06 OM : accord avec Angel Gomes (officiel)11/06 Lens : un milieu tunisien sur les tablettes11/06 CdM clubs : le Real avec ses recrues11/06 Nantes : Pallois annonce son départ11/06 Sporting : Gyökeres menace de faire grève11/06 OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?11/06 Bayern : N. Williams donne son feu vert11/06 Man City : Grealish écarté pour la CdM des clubs11/06 Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres11/06 Athletic : ça se tend autour de Nico Williams11/06 Milan : Musah va signer à Naples11/06 Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick11/06 Barça : deux pistes pour Ter Stegen11/06 Lyon : et si Tagliafico restait ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |