![]() Transfert : Paulinho, la révélation de la Coupe des Confédérations à Tottenham !
Suivi également par l'Inter Milan, Paulinho a finalement choisi Tottenham, comme il l'a affirmé ce lundi en conférence de presse. Son prochain transfert chez les Spurs va permettre à son club des Corinthians de récolter la coquette somme de 20 millions d'euros. ![]() Paulinho s'apprête à découvrir la Premier League avec Tottenham C'est désormais officiel, Paulinho (24 ans) sera bien un joueur de Tottenham la saison prochaine. A peine terminée la Coupe des Confédérations qu'il a gagnée dimanche soir avec le Brésil face à l'Espagne (3-0), le milieu des Corinthians a annoncé qu'il allait signer un contrat avec les Spurs alors que l'Inter Milan lui avait aussi transmis une offre. Le président du club brésilien, Roberto de Andrade, s'est exprimé sur le transfert de son joueur. «Je tiens à remercier l'immense Paulinho pour tout ce qu'il a fait pour les Corinthians. Nous ne l'oublierons jamais. C'est une grande personne qui a mérité le titre avec la sélection. Les Corinthians sont fiers d'avoir pu compter dans leurs rangs un joueur comme lui et c'est aujourd'hui normal de le voir poursuivre sa carrière en Angleterre», a expliqué le patron des Corinthians en conférence de presse. Le club londonien devrait de son côté confirmer l'arrivée de Paulinho dans les jours qui viennent. emplacement publicitaire White Hart Lane verra donc prochainement la révélation de cette Coupe des Confédérations, sacrée troisième meilleur joueur de la compétition derrière Neymar et Andrés Iniesta. Une belle performance pour un joueur encore méconnu auparavant au niveau international. Sans préciser la durée de son engagement, Paulinho a confirmé que le club du légendaire Socrates a accepté la proposition de 20 millions d'euros de la part de Tottenham. Une arrivée sous condition «Il est difficile pour moi de parler maintenant. Ce que je peux dire aux supporters des Corinthians, c'est que je serai très bientôt de retour. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi», s'est exprimé l'international brésilien en conférence de presse, visiblement très ému de quitter un club dont il portait les couleurs depuis trois ans. Paulinho attendra toutefois avant de s'envoler en Angleterre puisqu'il a indiqué devoir jouer la prochaine Supercoupe d'Amérique du Sud, qui opposera le vainqueur de la Copa Libertadores (Corinthians) à celui de la Copa Sudamericana (Sao Paulo). Le match retour se disputera le 17 juillet, soit un mois avant la reprise de la Premier League. Le manager des Spurs, André Villas-Boas, a donc peu de chances de voir son nouveau renfort fouler une pelouse anglaise avant la mi-août. Et vous, que pensez-vous de l'arrivée de Paulinho à Tottenham ? Va-t-il s'y imposer et confirmer sa Coupe des Confédérations ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Rennes : une option dans le contrat de Beye11/06 OM : accord avec Angel Gomes (officiel)11/06 Lens : un milieu tunisien sur les tablettes11/06 CdM clubs : le Real avec ses recrues11/06 Nantes : Pallois annonce son départ11/06 Sporting : Gyökeres menace de faire grève11/06 OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?11/06 Bayern : N. Williams donne son feu vert11/06 Man City : Grealish écarté pour la CdM des clubs11/06 Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres11/06 Athletic : ça se tend autour de Nico Williams11/06 Milan : Musah va signer à Naples11/06 Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick11/06 Barça : deux pistes pour Ter Stegen11/06 Lyon : et si Tagliafico restait ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |