Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : vexé, D. Cissé s'en prend à Nicollin !
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/06/2013 à 08h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé proche de Montpellier le week-end dernier, Djibril Cissé ne débarquera finalement pas dans l'Hérault puisque Louis Nicollin a fermé la porte en taclant au passage l'attaquant français. Ce dernier ne s'est pas démonté et n'a pas hésité à insulter le président du MHSC.

Montpellier : vexé, D. Cissé s'en prend à Nicollin !
D. Cissé n'a pas apprécié les déclarations de Nicollin

L'affaire semblait bien engagée le week-end dernier entre le MHSC et Djibril Cissé, puis le dossier a pris une nouvelle tournure lorsque Louis Nicollin a finalement fermé la porte à l'attaquant des Queens Park Rangers en début de semaine. Présent à Montpellier le vendredi pour passer la soirée de la fête de la musique, l'international français s'était fait rembarrer de manière peu élégante par le président du club héraultais.

«Cissé ? Non, pas question ! Je ne veux pas d'un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph. Mais bon, c'est une reconversion comme une autre» , avait lancé Loulou. Le patron montpelliérain en a même rajouté une couche jeudi. «Dans la vie, il ne faut jamais dire que quelqu'un ne viendra pas. Mais je n'ai pas envie de payer un DJ aussi cher» , a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L'Equipe. Visiblement, la deuxième passion de l'ancien Auxerrois n'a pas vraiment plu à Nicollin...

D. Cissé - «un président si con ça doit pas être facile tous les jours»

Une dernière sortie médiatique qui n'a pas été du goût du joueur puisque celui-ci a riposté dans la soirée sur son compte Twitter en s'en prenant directement à Nicollin. «Quel dommage ça ne se fera pas avec Montpellier. Un beau club, une belle ville, avec un idiot de président qui se permet de tailler à tout va, a écrit Cissé. Merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du MHSC. Avoir un président si con ça doit pas être facile tous les jours.»

En attendant une éventuelle réponse de Nicollin, Cissé va donc devoir trouver de nouvelles pistes. Prêté les six derniers mois à Al-Gharafa, il n'a pas l'intention de rester à QPR, relégué en deuxième division anglaise. Le natif d'Arles aimerait retrouver la Ligue 1 mais les clubs ne se bousculent visiblement pas pour l'attaquant de 31 ans...

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Cissé ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB