![]() Transfert : Cavani, ça sent bon pour le Real !
Edinson Cavani était l'un des attaquants les plus convoités en Europe pour cet été. Le Real Madrid serait désormais seul sur le dossier puisque Manchester City n'aurait pas les moyens de payer la somme réclamée par Naples. ![]() Cavani aurait choisi de rejoindre le Real Edinson Cavani sort d'une très belle saison avec 29 buts inscrits en 34 matchs de championnat et son efficacité attise logiquement les convoitises des clubs à la recherche d'un goleador pour la saison prochaine. Il y a encore quelques semaines, l'attaquant de Naples était alors annoncé sur les tablettes de nombreuses formations comme le Real Madrid, Manchester City, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain. Du lourd donc... Mais la donne a changé depuis que le Napoli a annoncé le prix de son international uruguayen. Pas question de le lâcher à moins de 63 millions d'euros, le montant de sa clause libératoire. A ce prix-là, le nombre de courtisans a rapidement diminué, et ces derniers jours, le dossier semblait se limiter à un duel entre le Real et City. Man City n'a pas les moyens pour Cavani Le président napolitain Aurelio De Laurentiis a toutefois indiqué ce vendredi en conférence de presse que les Citizens étaient finalement eux aussi hors course. «Manchester City n'a pas les moyens de se payer Cavani. A l'heure actuelle, seul le Real a fait une proposition ferme» , a-t-il expliqué. Autant dire que la Casa Blanca se retrouve en bonne position sur ce dossier. Reste à savoir si les Merengue ont répondu aux exigences de la formation italienne. emplacement publicitaire Tout juste arrivé sur le banc du Napoli, Rafael Benitez veut encore croire à une fin heureuse. «J'ai parlé avec Cavani, c'est un joueur très fort, très important pour nous. Il est avec nous, il fait son travail actuellement dans un autre tournoi, j'espère le voir ici. Attendons de voir ce qu'il va décider» , a déclaré le technicien espagnol. Le père de Cavani indiquait cependant il y a quelques jours que son fils avait décidé de rejoindre la capitale espagnole... Et vous, pensez-vous que Cavani serait une recrue idéale pour le Real ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Rennes : une option dans le contrat de Beye11/06 OM : accord avec Angel Gomes (officiel)11/06 Lens : un milieu tunisien sur les tablettes11/06 CdM clubs : le Real avec ses recrues11/06 Nantes : Pallois annonce son départ11/06 Sporting : Gyökeres menace de faire grève11/06 OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?11/06 Bayern : N. Williams donne son feu vert11/06 Man City : Grealish écarté pour la CdM des clubs11/06 Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres11/06 Athletic : ça se tend autour de Nico Williams11/06 Milan : Musah va signer à Naples11/06 Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick11/06 Barça : deux pistes pour Ter Stegen11/06 Lyon : et si Tagliafico restait ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |