Transfert : Thauvin prêt à aller au bras de fer pour rejoindre l'OM ?
Courtisé par l'Olympique de Marseille, Florian Thauvin n'est pas insensible aux approches du club phocéen. Selon L'Equipe, le joueur pourrait même aller jusqu'au bras de fer avec les dirigeants lillois, qui refusent de s'en séparer cet été. ![]() Thauvin semble bien décidé à rejoindre l'OM L'Olympique de Marseille a tenté le coup, même si l'issue semblait déjà connue d'avance. Les dirigeants marseillais auraient en effet proposé 12,5 millions d'euros au LOSC pour Dimitri Payet et Florian Thauvin. Une offensive qui avait peu de chances de réussir puisque Lille demande 10 millions d'euros pour le premier et refuse de vendre le second, qui n'a pas encore joué sous les couleurs lilloises. «Si vous me reparlez de Florian Thauvin, je vous raccroche au nez ! Il n'est pas dans la balance, je peux vous le réaffirmer. Si notre discours n'est pas suffisamment clair, on peut le redire ! On l'a tenu dès le premier jour où Vincent Labrune nous en a parlé» , a déclaré un dirigeant nordiste à La Provence. Autant dire que la porte est toujours fermée à double tour pour le jeune ailier de 20 ans. Mal de tête en perspective pour Lille ? Selon L'Equipe, le natif d'Orléans serait toutefois bien décidé à rallier la cité phocéenne cet été et l'hypothèse d'un bras de fer avec ses dirigeants ne serait pas à écarter. La perspective de disputer la Ligue des Champions avec l'OM et le salaire mensuel de 120 000 euros brut (contre 45 000 euros brut à Lille) proposé par les Olympiens auraient définitivement séduit le joueur. De plus, le départ de Rudi Garcia qui l'avait convaincu de rejoindre les Dogues a également pesé dans la balance. Le joueur se serait même séparé des agents qui l'ont fait signer au LOSC, d'après le quotidien. emplacement publicitaire Pas sûr cependant que les dirigeants nordistes cèdent sur ce dossier puisqu'ils n'ont aucune raison de se séparer de leur pépite recrutée pour 3,5 millions d'euros l'hiver dernier et dont le salaire convient aux finances lilloises. Si les Olympiens ont visiblement peu de chances de concrétiser cette affaire, ils pourraient bien être tentés d'en profiter en acceptant d'oublier Thauvin, et donc d'éviter un bras de fer aux Dogues, si ces derniers acceptent de baisser le prix de Payet... Et vous, pensez-vous que Thauvin a une chance de quitter Lille ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
02/01 Milan : Füllkrug prêté par West Ham (officiel)02/01 Liverpool : la Roma pense à Salah02/01 Rennes : Grønbaek ne veut pas revenir02/01 Wydad : Ben Yedder en approche ?02/01 Villarreal : un ailier argentin recruté (off.)02/01 Juve : David pourrait déjà partir02/01 Al Hilal : João Cancelo vers l'Inter ?02/01 Divers : Benteke rejoint les Émirats (officiel)02/01 Nantes : Ganago est de retour (officiel)02/01 Dortmund : le Barça s'intéresse à Ryerson02/01 Liverpool : une piste estivale de l'OM arrive ?02/01 Atletico : Raspadori se rapproche de la Roma02/01 Strasbourg : un entraîneur de MLS ciblé01/01 Juve : deux nouvelles pistes en attaque01/01 PSG : vers un mercato calme
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
27/12OM : Aubameyang, la réponse sèche de ...26/12Divers : décès de Serge Roy28/12OM : la pique de Kombouaré29/12Monaco : Pogba récompensé, Cabot s'insurge31/12Angers : Abdelli, l'OL et l'OM sont fixés29/12OM : Vaz non retenu cet hiver ?29/12Lyon : Ménès n'est pas fan d'Endrick31/12PSG : la sortie de l'agent de Donnarumma29/12PSG : Luis Enrique, le Qatar prêt à tout !30/12Gabon : Aubameyang rentre à Marseille (off.)
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


