Transfert : Lille ouvre la porte pour Payet et Digne !
Privé de Coupe d'Europe la saison prochaine, Lille doit vendre cet été. Annoncés respectivement sur les tablettes de Marseille et de Paris, Dimitri Payet et Lucas Digne bénéficient d'un bon de sortie ! ![]() Payet pourrait quitter Lille pour Marseille cet été L'été de Lille s'annonce agité. Alors que Rudi Garcia est attendu cette semaine du côté de l'AS Rome, le club nordiste devra également se séparer de ses meilleures valeurs marchandes. Privé de Coupe d'Europe, le LOSC a besoin de vendre pour rééquilibrer ses comptes. Un besoin de liquidités dont pourraient profiter l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, intéressés respectivement par Dimitri Payet et Lucas Digne. Frédéric Paquet assure n'avoir pour le moment reçu aucune offre pour les deux joueurs, mais le directeur général adjoint des Dogues ouvre officiellement la porte à un départ. «Nous n'avons absolument pas d'offre pour Lucas Digne et Dimitri Payet. Nous sommes à l'écoute et s'il y a une offre qui correspond au marché nous réfléchirons. A la fin il faut que le LOSC y trouve son compte» , a expliqué le dirigeant lillois sur RMC. La balle est dans le camp de l'OM et du PSG En clair, si les deux clubs répondent aux exigences des dirigeants nordistes, les deux joueurs ne seront pas retenus. Une offre de 10 millions d'euros pourrait suffire à l'OM pour s'attacher les services de Payet. Sans doute confortés dans leur choix après les dernières prestations du Réunionnais en équipe de France, les dirigeants olympiens pourraient bien passer rapidement à l'action pour boucler ce premier dossier. emplacement publicitaire Dans le même temps, le Paris SG devra débourser 15 millions d'euros pour s'offrir Digne et aurait déjà préparé un contrat de quatre ou cinq ans assorti d'un salaire de 160 000 euros par mois pour le latéral gauche. Une offre qui devrait suffire à convaincre la pépite lilloise, alors que la somme réclamée ne devrait pas être un obstacle pour le club de la capitale. Reste désormais à passer à l'action pour les deux clubs. Le LOSC se montre ferme pour Thauvin En revanche, l'OM aura visiblement la tâche moins facile pour Florian Thauvin, même si celui-ci ne serait pas insensible à l'appel du pied marseillais. «Il n'y a même pas de dossier Thauvin. La question ne se pose même pas, il sera lillois la saison prochaine. Le président Seydoux a été clair, tout le monde est sur la même longueur d'onde» , a assuré Paquet. Les supporters olympiens seront déjà sans doute très heureux de voir débarquer le seul Payet... Et vous, pensez-vous que Payet et Digne seraient de bonnes recrues pour l'OM et le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23/12 Lens : c'est fait pour Haïdara (officiel)23/12 Milan : clap de fin pour le flop Origi23/12 Monaco : Minamino ne sera pas remplacé cet hiver23/12 Lyon : Morton dans la liste de la Juve23/12 Francfort : Wahi, Nice croit en ses chances23/12 Barça : Guéhi comme priorité ?23/12 OM : 4 joueurs encore poussés vers la sortie23/12 Bayern : ça avance avec Upamecano23/12 West Ham : Füllkrug est arrivé à Milan23/12 Man Utd : Zirkzee se rapproche de la Roma22/12 Bayern : prix fixé pour Boey22/12 Fiorentina : la piste Richardson à Nice22/12 OM : Mmadi discute pour prolonger22/12 Barça : ça bloque pour Abdelkarim22/12 Real : Endrick à Lyon, c'est bouclé !
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
20/12PSG : un malaise avec Dembélé20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit16/12OM : Balerdi, ça se tend avec De Zerbi17/12VIDEO : le superbe but de Cherki !19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique16/12PSG : Mbappé, la réaction du club16/12Man Utd : Fernandes vide son sac !19/12PSG : sa fracture, Safonov n'a rien senti17/12PSG : Safonov-Chevalier, Luis Enrique esquive19/12Lyon : sans Endrick contre Monaco ?
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


