Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Nice : Kévin Anin toujours dans un coma artificiel
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/06/2013 à 15h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le milieu de terrain de l'OGC Nice, Kévin Anin, grièvement blessé lundi soir dans un accident de la route, est maintenu dans un coma artificiel au CHU de Rouen, a indiqué le directeur général du club, Julien Fournier, à son retour de Seine-Maritime ce jeudi soir.

Nice : Kévin Anin toujours dans un coma artificiel
Toujours dans le coma, Anin peut compter sur le soutien de son club.

«Kévin Anin (26 ans) est maintenu sous coma artificiel pour l'instant, mais il entend. Il a eu un bref éclair à notre arrivée avant de replonger» , a raconté Julien Fournier. Le président niçois Jean-Pierre Rivère, son directeur général, le capitaine Didier Digard et le défenseur Kévin Gomis, deux joueurs azuréens très proches de Kévin Anin depuis le centre de formation du Havre AC (L2), se sont rendus jeudi à Rouen au chevet de l'ancien Sochalien.

J. Fournier - «Le voir dans ce lit, ça m'a retourné»

«Pour moi, Kévin est un arbre, un costaud. Le voir dans ce lit m'a retourné. Nous sommes tous bouleversés, dans la gestion à court terme d'une situation que tout le monde sait grave. Nous verrons ensuite à son réveil comment l'aider au mieux sur la durée» , a ajouté le dirigeant niçois.

Aucun état de santé livré

Désireux de mettre un terme aux rumeurs qui couraient sur les réseaux sociaux, il a indiqué que pour l'instant aucun état de santé n'avait été communiqué par les médecins. Le président Jean-Pierre Rivère avait confirmé mercredi la gravité de l'état de son joueur, touché notamment à la colonne vertébrale, estimant que sa carrière était «entre parenthèses pour longtemps» .

Des proches du joueur craignaient mardi que l'ex-Havrais, victime aussi de multiples fractures aux bras, demeure paraplégique. D'après les premiers éléments, le joueur était à l'arrière d'une voiture dont le conducteur a perdu le contrôle pour une raison encore indéterminée, un peu avant minuit lundi sur l'autoroute A28 à 60 km au nord de Rouen.

Pour continuer de réagir à ce triste évènement, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB