Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lewandowski a fait son choix et met la pression sur Dortmund
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/05/2013 à 20h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé depuis plusieurs semaines sur les tablettes du Bayern Munich, Robert Lewandowski veut rejoindre le club bavarois. L'agent de l'attaquant polonais a mis la pression sur le Borussia Dortmund, qui n'est pas chaud pour le lâcher à son grand rival.

Transfert : Lewandowski a fait son choix et met la pression sur Dortmund
Lewandowski veut rejoindre le Bayern Munich

Les dirigeants du Bayern Munich et du Borussia Dortmund ne se sont sans doute pas croisés pour la dernière fois à Wembley, samedi pour la finale de la Ligue des Champions (2-1). Ils devraient en effet se revoir au cours des prochaines semaines pour discuter du dossier Robert Lewandowski (24 ans). C'est un secret de polichinelle, l'attaquant du BVB est la priorité offensive de la future formation de Josep Guardiola.

Lié aux Jaune et Noir jusqu'en 2014, Lewandowski a également fait son choix. «Je ne veux aller qu'au Bayern» , a déclaré en interne l'international polonais la semaine dernière. Problème, après avoir laissé filer Mario Götze chez son grand rival, le Borussia n'est pas très chaud à l'idée de le renforcer encore un peu plus avec son meilleur buteur, auteur de 36 buts cette saison dont 24 en championnat.

«les clubs doivent s'entendre»

Lewandowski a toutefois tenu à mettre la pression à ses dirigeants par l'intermédiaire de son agent. «C'est idiot de dire qu'il ne jouera pas au Bayern. Je ne peux pas dire quand ça se fera, ni pour combien. Cela se fera dans deux ou trois semaines. Pour nous, c'est clair, même s'il n'a pas encore signé. Les clubs doivent s'entendre» , a expliqué son représentant à TVN24.

Les dirigeants de Dortmund semblaient attendre une offre d'un autre club comme Manchester United, mais le souhait des Borussen de voir Lewandowski rejoindre une autre formation que le Bayern a peu de chances de se réaliser... Les Bavarois devront tout de même signer un chèque de 30 millions d'euros pour boucler ce dossier. Mais ce ne sont pas les moyens qui manqueront au Bayern cet été...

Et vous, pensez-vous que Lewandowski rejoindra le Bayern ? Est-ce un bon choix ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
MONDIAL
2022
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB