PSG : Coentrao plutôt que Digne, un nouveau mercato porté vers l'étranger ?
Le départ de Sylvain Armand du Paris Saint-Germain cet été contraint les dirigeants qataris à trouver une nouvelle doublure à Maxwell au poste de latéral gauche. Si la piste menant au Lillois Lucas Digne se refroidit, le PSG a une nouvelle cible, le défenseur du Real Madrid Fabio Coentrao, annoncé sur le départ... ![]() Fabio Coentrao serait la nouvelle priorité du PSG cet été Après neuf saisons de bons et loyaux services, Sylvain Armand s'apprête à quitter le Paris Saint-Germain cet été. En fin de contrat avec le club de la capitale dans quelques semaines, la doublure de l'inusable Maxwell au poste de latéral gauche devrait s'engager avec le Stade Rennais la saison prochaine. Oublié Digne, place à Coentrao ? Un départ qui contraint les dirigeants parisiens à chercher une nouvelle doublure au défenseur brésilien. Un temps évoqué, le prometteur défenseur de Lille Lucas Digne, considéré comme l'un des meilleurs espoirs de la Ligue 1, s'est considérablement refroidie depuis que le joueur a affirmé son souhait de poursuivre l'aventure au LOSC. Le PSG tiendrait un nouveau candidat. Le latéral du Real Madrid Fabio Coentrao, poussé vers la sortie cet été, serait la nouvelle priorité du club de la capitale selon le site But! ce dimanche. Les dirigeants qataris pourraient négocier avec les Merengue qui refusent toujours de payer les 8 millions d'euros réclamés par les champions de France pour libérer la dernière année de contrat de Carlo Ancelotti... emplacement publicitaire Un Français de plus en moins... L'ancien défenseur du Benfica Lisbonne est pourtant loin d'être acquis. Le PSG pourrait être en concurrence avec son nouveau rival du foot français, l'AS Monaco, également intéressée... Avec le départ de Sylvain Armand, le club de la capitale perdrait l'un de ses joueurs français. Si le Lillois Lucas Digne permettait de pallier ce départ, il n'en est pas de même pour le Portugais Fabio Coentrao... Le PSG devra en effet inscrire huit joueurs français sur une liste de vingt-cinq joueurs pour participer à la prochaine Ligue des Champions... Selon vous, Fabio Coentrao serait-il une bonne recrue pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
20h11L1 : Monaco-Nantes, les compos19h46L1 : Rennes 1-0 Paris SG (mi-tps)19h33Lyon : Fonseca met en garde Endrick19h21EdF : Griezmann, un retour n'est pas d'actualité18h57Rennes : Beye, litige devant la LFP18h38OM : Arteta assume pour Nwaneri18h13L1 : Rennes-Paris SG, les compos17h51Bayern : Neuer refuse l'étiquette de showman17h43Arsenal : Arteta défend Eze17h36Angleterre : Tuchel s'exprime sur Bellingham17h22CAN 2027 : la CAF confirme la compétition17h12Bayern : Neuer n'a pas choisi d'être gardien17h03OM : changement de numéro pour Aubameyang16h51Angleterre : Tuchel prêt à convoquer Mainoo16h29Séville : pourquoi Ramos n'est pas revenu16h06EdF : Deschamps heureux pour Dembélé15h54OM : J. Abardonado - "il faut laver les têtes"15h40Bayern : le successeur de Neuer en Angleterre ...15h29OM : Balerdi est bien forfait contre Strasbourg15h06OM : les mots d'Abardonado pour De Zerbi14h48Tottenham : Tudor en approche14h31OM : Balerdi était diminué contre le PSG14h14L2 : la 23e journée à suivre en DIRECT !13h50Bayern : Upamecano a prolongé (off.)
11/02OM : Regragui a été proposé12/02OM : Beye se rapproche12/02OM : pourquoi Laporte n'a pas signé11/02Lyon : le carton rouge retiré à Endrick13/02Rennes : ce qui est reproché à Beye11/02OM : RDZ renonce à sa dernière année de contrat12/02OM : Nasri épingle De Zerbi12/02OM : De Zerbi "très triste et très affecté"
emplacement publicitaire
09/02OM : Rami recadre Balerdi09/02OM : De Zerbi clair sur son avenir11/02OM : Balerdi-Dembélé, le club remonté contre L1+11/02PSG : "Balerdi est nul", le chambrage de Dembélé09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood09/02PSG-OM : 75-0, Paris se moque de Marseille09/02PSG : le tifo homophobe ne passe pas...11/02OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi10/02Real : Larqué recadre Mbappé !09/02OM : un malaise avec De Zerbi
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


