PSG : l'avenir d'Ancelotti se joue vendredi
Carlo Ancelotti ne sait pas encore s'il continuera l'aventure au Paris Saint-Germain. Si l'entraîneur parisien n'exclut pas de rester une saison de plus, il attend toutefois des explications de la part de ses dirigeants avant de prendre sa décision. Une rencontre est programmée vendredi. ![]() Ancelotti quittera-t-il le PSG en fin de saison ? Depuis plusieurs semaines, le flou entourant l'avenir de Carlo Ancelotti au Paris Saint-Germain a créé une certaine tension au sein du club de la capitale. Si président, joueurs et supporters ont clamé leur amour pour le technicien italien afin de le convaincre de poursuivre l'aventure, celui-ci n'a cessé d'entretenir le mystère en ne fermant clairement pas la porte à un départ, alors que le Real Madrid l'attend pour prendre la succession de José Mourinho. C. Ancelotti - «c'est du 50/50» Le feuilleton pourrait prendre fin ce vendredi lors d'une réunion entre Ancelotti et les dirigeants parisiens. «Je n'ai pas encore parlé avec le club. Nous allons avoir un rendez-vous vendredi et après on verra» , a-t-il expliqué dans un entretien accordé à L'Equipe. Mais a-t-il encore la tête au PSG alors que son départ semblait de plus en plus probable ces derniers jours ? «Bien sûr qu'il y a une possibilité que je reste ! Aujourd'hui, c'est du 50/50. Je me suis bien intégré ici et je ne suis pas une personne qui aime changer» , assure-t-il. emplacement publicitaire En indiquant avoir une chance sur deux de rester, Ancelotti entretient une nouvelle fois le flou. Si l'idée de rejoindre un club mythique comme le Real semble le séduire, elle n'est pas la seule raison de son hésitation. «Il s'est passé des choses au cours de la saison que je veux clarifier, des moments difficiles après la défaite contre Rennes, puis celle contre Nice... Après, je prendrai la décision» , a-t-il lâché. Ancelotti veut plus de confiance de la part des Qataris Comme pressenti, le manque de confiance affiché par les Qataris à certains moments de la saison, notamment avec l'ultimatum fixé après la défaite face à Nice (2-1) en décembre dernier, n'a pas vraiment été apprécié par l'Italien. «La chose la plus importante est de travailler dans une ambiance où vous sentez que vous avez la confiance» , explique Ancelotti pour faire comprendre que cela n'a pas toujours été le cas. «Je suis ici pour un projet ou un résultat ?» , s'interroge le coach parisien qui n'accepte pas vraiment que son travail soit remis en cause après une défaite en cours de saison alors que ses objectifs restent réalisables. On l'aura compris, Nasser Al-Khelaïfi devra trouver les bons mots vendredi pour rassurer Ancelotti sur la confiance des dirigeants parisiens pour la saison prochaine... Et vous, pensez-vous qu'Ancelotti restera au PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
08/11 Francfort : un départ dès cet hiver pour Wahi ?08/11 Barça : Lewandowski vers un départ libre07/11 Liverpool : le Bayern discute avec Konaté07/11 Arsenal : prix fixé pour Ødegaard07/11 Barça : Garcia, le PSG ne fait pas peur...07/11 Barça : le Milan veut Lewandowski en janvier07/11 Fiorentina : Vanoli a été nommé (officiel)07/11 Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn07/11 Lille : André Gomes, par ici la sortie07/11 Real : Rüdiger veut rester06/11 PSG : Francfort lorgne Jangeal06/11 Ajax : la piste Ten Hag prend de l'ampleur06/11 Angers : Abdelli vers un départ libre06/11 Ajax : c'est fini pour Heitinga (officiel)06/11 Genoa : De Rossi sur le banc (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L1
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


