PSG : le prince prêt à employer les grands moyens pour convaincre Ancelotti ?
La question de son avenir est au centre de toutes les préoccupations du côté de la capitale. Alors qu'il pourrait quitter le PSG pour le Real Madrid cet été, Carlo Ancelotti va rencontrer le propriétaire du club parisien prochainement... ![]() C. Ancelotti va rencontrer le prince prochainement Restera, restera pas ? Dimanche, RMC a annoncé que Carlo Ancelotti aurait confié à plusieurs de ses joueurs sa volonté de poursuivre l'aventure au PSG la saison prochaine. Interrogé dimanche soir par Canal+ après le match nul face à Valenciennes (1-1), le milieu de terrain Blaise Matuidi a démenti l'information, indiquant qu'Ancelotti ne s'était pas exprimé sur le sujet. Ancelotti va rencontrer le prince Une version confirmée par le principal intéressé. «Je n'ai pas parlé avec les joueurs. Le rendez-vous avec le club sera en fin de saison» , a-t-il affirmé. Alors que son avenir est au centre de toutes les préoccupations du côté de la capitale, Ancelotti rencontrera prochainement le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, propriétaire du club. Autrement dit, aucune décision ne serait pour l'heure entérinée, contrairement aux dires de la presse espagnole qui affirmait la semaine passée que le technicien italien avait déjà donné son accord au Real Madrid. Le prince devra toutefois se montrer très persuasif car Ancelotti a toujours rêvé de prendre les rênes de la Maison blanche. Qui sait quand l'occasion se présentera de nouveau à lui... emplacement publicitaire Revalorisation de salaire et pouvoirs étendus pour Ancelotti ? Selon L'Equipe, l'ancien entraîneur de l'AC Milan et de Chelsea n'aurait pas complètement digéré l'attitude des dirigeants qui avaient envisagé de se séparer de lui à l'automne, quand le PSG peinait à enchainer les bons résultats en championnat. Pour le convaincre de rester, les dirigeants parisiens envisageraient désormais de lui proposer une prolongation de deux ans de son contrat, avec une grosse revalorisation de salaire à la clé et des pouvoirs sportifs revus à la hausse. Cela suffira-t-il ? Les dirigeants du PSG parviendront-ils à convaincre Carlo Ancelotti de poursuivre l'aventure ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
20h11L1 : Monaco-Nantes, les compos19h46L1 : Rennes 1-0 Paris SG (mi-tps)19h33Lyon : Fonseca met en garde Endrick19h21EdF : Griezmann, un retour n'est pas d'actualité18h57Rennes : Beye, litige devant la LFP18h38OM : Arteta assume pour Nwaneri18h13L1 : Rennes-Paris SG, les compos17h51Bayern : Neuer refuse l'étiquette de showman17h43Arsenal : Arteta défend Eze17h36Angleterre : Tuchel s'exprime sur Bellingham17h22CAN 2027 : la CAF confirme la compétition17h12Bayern : Neuer n'a pas choisi d'être gardien17h03OM : changement de numéro pour Aubameyang16h51Angleterre : Tuchel prêt à convoquer Mainoo16h29Séville : pourquoi Ramos n'est pas revenu16h06EdF : Deschamps heureux pour Dembélé15h54OM : J. Abardonado - "il faut laver les têtes"15h40Bayern : le successeur de Neuer en Angleterre ...15h29OM : Balerdi est bien forfait contre Strasbourg15h06OM : les mots d'Abardonado pour De Zerbi14h48Tottenham : Tudor en approche14h31OM : Balerdi était diminué contre le PSG14h14L2 : la 23e journée à suivre en DIRECT !13h50Bayern : Upamecano a prolongé (off.)
11/02OM : Regragui a été proposé12/02OM : Beye se rapproche12/02OM : pourquoi Laporte n'a pas signé11/02Lyon : le carton rouge retiré à Endrick13/02Rennes : ce qui est reproché à Beye11/02OM : RDZ renonce à sa dernière année de contrat12/02OM : Nasri épingle De Zerbi12/02OM : De Zerbi "très triste et très affecté"
emplacement publicitaire
09/02OM : Rami recadre Balerdi09/02OM : De Zerbi clair sur son avenir11/02OM : Balerdi-Dembélé, le club remonté contre L1+11/02PSG : "Balerdi est nul", le chambrage de Dembélé09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood09/02PSG-OM : 75-0, Paris se moque de Marseille09/02PSG : le tifo homophobe ne passe pas...11/02OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi10/02Real : Larqué recadre Mbappé !09/02OM : un malaise avec De Zerbi
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


