Bordeaux, c'est zéro pour Triaud
Bordeaux a une nouvelle fois rendu une copie affligeante samedi soir face à Reims (0-0), lors de la 34e journée de Ligue 1. Une énième contre-performance qui reste en travers de la gorge du président Jean-Louis Triaud... ![]() J.-L. Triaud affligé par les prestations de son équipe Les matchs se suivent et se ressemblent pour Bordeaux. Après une embellie remarquée face à Montpellier (4-2) en championnat et à Lens (2-3) en Coupe de France, les Girondins sont retombés dans leurs travers, samedi dernier à Sochaux (2-2) et hier soir face à Reims (0-0). Un 15e match nul que le président Jean-Louis Triaud n'a pas du tout appréciée. J.-L. Triaud - «0/20» Quelle note donne-t-il à ses joueurs ? «0/20. Zéro, comme ce match, comme le score. Franchement, c'était nul, que dire d'autre d'un match pareil, on n'a rien vu. Les gens non plus, je pense à eux. Ceux qui étaient au stade auraient mieux fait de rester chez eux» , a-t-il lancé après la rencontre, des propos rapportés par L'Equipe. A l'image de l'entraîneur Francis Gillot qui constate que son équipe se complait dans son «petit confort» , le président déplore le manque de conviction de ses joueurs. Vers de graves désillusions ? «On va au devant de graves désillusions. Les joueurs aussi» , a-t-il grondé. Certes, les Girondins n'ont plus rien à espérer en championnat, mais chaque place grappillée ou perdue au classement a des répercussions financières non négligeables, pour un club en difficultés dans ce domaine-là. «Je remarque que cela fait deux fois qu'on a l'opportunité de revenir sur la septième place, ce qui est la place budgétée par le club version timide, et autant de fois qu'on ne la saisit pas» , a-t-il déploré. emplacement publicitaire Une victoire en Coupe de France permettrait de sauver un peu les apparences. Encore faudra-t-il se sublimer, à commencer face à Troyes en demi-finale, le 7 mai prochain. «Si on reproduit la même chose à Troyes, il vaut mieux ne pas y aller» , a prévenu Triaud qui a promis de passer un savon à ses joueurs. 11e de la phase retour avec 19 points en 15 matchs (5v, 4n, 6d), Bordeaux pointe à une décevante 9e place de Ligue 1... Que vous inspirent les performances de Bordeaux cette saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
14h46Fiorentina : Vanoli a été nommé (officiel)14h41Barça : Mendes vole au secours de Yamal14h25Monaco : Pogba, le point de Pocognoli14h10OM : son turnover, De Zerbi répond aux critiques13h53OM : Maupay, l'annonce de De Zerbi13h39Lens : Edouard se juge à 70%13h24OM : une crise ? Weah ne comprend pas13h08Espagne : Yamal, De la Fuente assume12h52Caen : piqué par Orelsan, Mbappé le recadre !12h37Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn12h20Maroc : Hakimi, le discours fort de Regragui12h06Nice : S. Diop - "c'est inadmissible"11h48Angleterre : Tuchel rappelle Bellingham11h31Lille : André Gomes, par ici la sortie11h15Lyon : Domenech tacle l'équipe10h59L2 : la 14e journée à suivre EN DIRECT !10h44Argentine : Messi compare la CdM à ses ...10h27Real : Rüdiger veut rester10h10Barça : un plan autour de Yamal09h53Coeff. UEFA : pas de casse pour la France09h38OM : J. Rothen - "l'OM est ridicule"09h21EdF : le retour de Kolo Muani a agacé...09h00L1 : Paris FC-Rennes, les compos probables08h42Nice : Haise secoue ses joueurs !
06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11PSG : le message d'Hakimi06/11OM : la colère du maire de Marseille07/11Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump05/11PSG : Nuno Mendes absent plusieurs semaines05/11Barça : Flick prêt à claquer la porte ?
emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


