Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bordeaux, c'est zéro pour Triaud
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/04/2013 à 11h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bordeaux a une nouvelle fois rendu une copie affligeante samedi soir face à Reims (0-0), lors de la 34e journée de Ligue 1. Une énième contre-performance qui reste en travers de la gorge du président Jean-Louis Triaud...

Bordeaux, c'est zéro pour Triaud
J.-L. Triaud affligé par les prestations de son équipe

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Bordeaux. Après une embellie remarquée face à Montpellier (4-2) en championnat et à Lens (2-3) en Coupe de France, les Girondins sont retombés dans leurs travers, samedi dernier à Sochaux (2-2) et hier soir face à Reims (0-0). Un 15e match nul que le président Jean-Louis Triaud n'a pas du tout appréciée.

J.-L. Triaud - «0/20»

Quelle note donne-t-il à ses joueurs ? «0/20. Zéro, comme ce match, comme le score. Franchement, c'était nul, que dire d'autre d'un match pareil, on n'a rien vu. Les gens non plus, je pense à eux. Ceux qui étaient au stade auraient mieux fait de rester chez eux» , a-t-il lancé après la rencontre, des propos rapportés par L'Equipe. A l'image de l'entraîneur Francis Gillot qui constate que son équipe se complait dans son «petit confort» , le président déplore le manque de conviction de ses joueurs.

Vers de graves désillusions ?

«On va au devant de graves désillusions. Les joueurs aussi» , a-t-il grondé. Certes, les Girondins n'ont plus rien à espérer en championnat, mais chaque place grappillée ou perdue au classement a des répercussions financières non négligeables, pour un club en difficultés dans ce domaine-là. «Je remarque que cela fait deux fois qu'on a l'opportunité de revenir sur la septième place, ce qui est la place budgétée par le club version timide, et autant de fois qu'on ne la saisit pas» , a-t-il déploré.

Une victoire en Coupe de France permettrait de sauver un peu les apparences. Encore faudra-t-il se sublimer, à commencer face à Troyes en demi-finale, le 7 mai prochain. «Si on reproduit la même chose à Troyes, il vaut mieux ne pas y aller» , a prévenu Triaud qui a promis de passer un savon à ses joueurs. 11e de la phase retour avec 19 points en 15 matchs (5v, 4n, 6d), Bordeaux pointe à une décevante 9e place de Ligue 1...

Que vous inspirent les performances de Bordeaux cette saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB