Montpellier : le cigare des joueurs, le départ de Girard, les contacts avec Maradona... Nicollin se confie
Actuel 7e de Ligue 1, Montpellier n'a pas su confirmer après son titre de champion de France 2011-2012. Louis Nicollin ne se montre pas tendre avec ses joueurs et s'attendait à une saison compliquée. Le président montpelliérain est également revenu sur la piste Diego Maradona. ![]() Nicollin n'est pas très heureux de la saison du MHSC Avant d'accueillir l'Olympique Lyonnais ce vendredi (20h30), Montpellier reste sur une mauvaise série avec une seule victoire obtenue lors des cinq derniers matchs de championnat. La dernière rencontre, justement, s'est soldée par une sévère défaite sur la pelouse de Bordeaux (4-2) et une colère de Louis Nicollin dans le vestiaire. «on a été bidon» «Ca va, on sort d'un grand match à Bordeaux, on a été bidon comme tout, n'importe quoi ! Encaisser quatre buts à Bordeaux, c'est nul non ? Ils n'en avaient rien à faire» , a d'ailleurs lancé le président du MHSC dans les colonnes du Progrès. Agacé par la saison de son équipe, Loulou utilise toujours son franc-parler... Nicollin reconnaît d'ailleurs que la saison s'annonçait compliquée dès le premier match officiel. «Lors du premier match de la saison, le Trophée des champions contre l'OL à New York, j'ai vu que c'était cuit. On doit mener 3-0, les mecs de chez nous avaient un cigare pas possible. Parce qu'ils étaient champions de France ? Quand j'ai vu, lors de la série de tirs au but que Bedimo tentait une Panenka ! Bedimo, franchement, une Panenka quoi !» , lâche-t-il. emplacement publicitaire Nicollin et Girard se reparlent Pourtant, une lueur d'espoir était apparue lorsque les Montpelliérains avaient décroché dix victoires entre la 14e et la 27e journée de Ligue 1. Mais l'annonce de Nicollin sur le départ de René Girard en fin de saison a changé la donne. Malgré cela, le patron héraultais ne regrette pas sa décision. «Il était en fin de contrat, il parle. Eh bien, il part, et puis c'est tout. Moi, je crois qu'il n'avait pas trop envie de partir. Il faut savoir dire stop, et puis c'est moi qui décide» , a-t-il une nouvelle fois expliqué. Depuis, les relations entre les deux hommes sont tendues, même si Nicollin assure que Girard lui reparle, mais «on ne s'embrasse pas, il ne faut pas exagérer». Le boss du MHSC reconnaît également avoir bien contacté Diego Maradona : «Je l'attendais, il n'est pas venu mais je l'ai eu au téléphone alors que je parle comme une vache espagnole. Il veut entraîner en Europe, je ne peux pas lui donner plus de 40 000 euros mensuels.» Dommage, le cocktail aurait sans doute été étonnant... Et vous, que pensez-vous de la saison de Montpellier et des propos de Nicollin ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
14h46Fiorentina : Vanoli a été nommé (officiel)14h41Barça : Mendes vole au secours de Yamal14h25Monaco : Pogba, le point de Pocognoli14h10OM : son turnover, De Zerbi répond aux critiques13h53OM : Maupay, l'annonce de De Zerbi13h39Lens : Edouard se juge à 70%13h24OM : une crise ? Weah ne comprend pas13h08Espagne : Yamal, De la Fuente assume12h52Caen : piqué par Orelsan, Mbappé le recadre !12h37Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn12h20Maroc : Hakimi, le discours fort de Regragui12h06Nice : S. Diop - "c'est inadmissible"11h48Angleterre : Tuchel rappelle Bellingham11h31Lille : André Gomes, par ici la sortie11h15Lyon : Domenech tacle l'équipe10h59L2 : la 14e journée à suivre EN DIRECT !10h44Argentine : Messi compare la CdM à ses ...10h27Real : Rüdiger veut rester10h10Barça : un plan autour de Yamal09h53Coeff. UEFA : pas de casse pour la France09h38OM : J. Rothen - "l'OM est ridicule"09h21EdF : le retour de Kolo Muani a agacé...09h00L1 : Paris FC-Rennes, les compos probables08h42Nice : Haise secoue ses joueurs !
06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11PSG : le message d'Hakimi06/11OM : la colère du maire de Marseille07/11Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump05/11PSG : Nuno Mendes absent plusieurs semaines05/11Barça : Flick prêt à claquer la porte ?
emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


