Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : Bedimo prêt pour le grand départ, l'OM semble s'éloigner...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/04/2013 à 10h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il n'exclut pas de rester en France la saison prochaine, Henri Bedimo semble attiré par une expérience à l'étranger, et plus particulièrement en Angleterre. Une chose est sure, le latéral gauche quittera Montpellier cet été...

Montpellier : Bedimo prêt pour le grand départ, l'OM semble s'éloigner...
H. Bedimo se prépare à quitter Montpellier

Déjà tenté par un départ cet hiver, Henri Bedimo (28 ans) devrait quitter Montpellier cet été, après deux saisons dans l'Hérault. Alors que plusieurs clubs de Premier League mais aussi Marseille seraient sur les rangs, l'ancien Lensois semble hésiter entre la France et l'Angleterre.

Le départ de Yanga-Mbiwa l'a obligé à rester

«Cet hiver, j'ai mûrement réfléchi. Il y a des opportunités que je ne laisserai pas passer. Si Montpellier y trouve son compte, je ne serai plus au club la saison prochaine» , a-t-il prévenu au micro de BeIN Sport, expliquant ne pas être parti lors du dernier mercato car ses dirigeants l'ont retenu à cause du transfert de Mapou Yanga-Mbiwa à Newcastle.

Bedimo penche vers la Premier League

S'il avait levé l'ancre, la latéral gauche serait allé en Angleterre, a-t-il expliqué. En sera-t-il de même l'été prochain ? «C'est difficile de refuser certains clubs en France quand ils proposent un bon projet. Entre un club anglais de milieu de tableau et un club français qui joue la Ligue des Champions, je réfléchirai» , a-t-il affirmé.

Alors que son président Louis Nicollin a ouvert la porte à son départ la semaine passée, l'ancien Lensois semble pencher pour la Premier League. «Je peux rester ou traverser la Manche» , assure-t-il. «Le championnat anglais est fascinant, mais j'adore le championnat français également.» Mais si dans son esprit, un club anglais de milieu de tableau vaut un club français qui joue la Ligue des Champions, son coeur balance donc bel et bien pour un départ vers l'étranger...

Henri Bedimo aurait-il raison de privilégier un club anglais moyen à un grand club français ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB