PSG : Ancelotti annonce la couleur pour Rennes et fait une mise au point pour Beckham
A quelques jours du quart de finale retour de la Ligue des Champions face au Barça, Carlo Ancelotti compte aligner un Paris Saint-Germain compétitif face à Rennes ce week-end. L'entraîneur parisien a également profité de la conférence de presse de ce vendredi pour faire une mise au point concernant David Beckham. ![]() Ancelotti a peu goûté aux critiques contre Beckham Le Paris Saint-Germain s'est bien battu mardi dernier pour obtenir un match nul face au FC Barcelone (2-2) en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. A quelques jours du match retour au Camp Nou, les Parisiens doivent toutefois se replonger dans le championnat avec un match face à Rennes, samedi (17h), dans le cadre de la 31e journée. Une défaite à Rennes n'est pas grave, mais... Si le club de la capitale aura très certainement la tête à Barcelone, Carlo Ancelotti a tenu à envoyer un message à ses joueurs «Perdre ne serait pas très grave car nous pouvons nous autoriser une défaite avec sept points d'avance sur l'Olympique de Marseille mais ce n'est pas notre objectif, nous voulons avoir une avance plus conséquente» , a déclaré le technicien italien, qui attend un groupe mobilisé en Bretagne. Conséquence, Ancelotti alignera la meilleure équipe possible contre les Rennais. Zlatan Ibrahimovic débutera par exemple la rencontre malgré l'approche du retour en Catalogne. En revanche, Alex sera laissé au repos pour soigner une contracture à une cuisse et Thiago Motta sera toujours absent. Un peu émoussé physiquement face au Barça, David Beckham soufflera-t-il sur le banc ? Le coach du PSG n'a pas donné plus d'informations mais a tenu à faire une mise au point concernant le Spice Boy. emplacement publicitaire Ancelotti ne reçoit pas de pression pour Beckham Ancelotti n'a visiblement pas apprécié les critiques à l'encontre de l'Anglais après le match de mardi. «Beckham a fait un très bon match, il a fait exactement ce que je lui ai demandé. Je ne comprends pas les critiques, c'est injuste» , a-t-il expliqué. L'entraîneur du club de la capitale s'est même permis de glisser quelques mots sur une éventuelle pression venue du Qatar pour titulariser Beckham. «J'en profite pour dire que je n'ai pas reçu de pression pour le faire jouer. Si j'avais eu cette pression, je serais parti à la maison ou en vacances. Ca m'énerve que l'on puisse penser cela. Je veux faire gagner le PSG et je ne suis pas un supporter ou ami de Beckham. Je ne travaille pas pour améliorer l'image d'Ibrahimovic ou de Beckham» , a-t-il lancé. Visiblement, Ancelotti avait besoin de mettre les points sur les «i». Et vous, que pensez-vous des propos d'Ancelotti ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
14h46Fiorentina : Vanoli a été nommé (officiel)14h41Barça : Mendes vole au secours de Yamal14h25Monaco : Pogba, le point de Pocognoli14h10OM : son turnover, De Zerbi répond aux critiques13h53OM : Maupay, l'annonce de De Zerbi13h39Lens : Edouard se juge à 70%13h24OM : une crise ? Weah ne comprend pas13h08Espagne : Yamal, De la Fuente assume12h52Caen : piqué par Orelsan, Mbappé le recadre !12h37Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn12h20Maroc : Hakimi, le discours fort de Regragui12h06Nice : S. Diop - "c'est inadmissible"11h48Angleterre : Tuchel rappelle Bellingham11h31Lille : André Gomes, par ici la sortie11h15Lyon : Domenech tacle l'équipe10h59L2 : la 14e journée à suivre EN DIRECT !10h44Argentine : Messi compare la CdM à ses ...10h27Real : Rüdiger veut rester10h10Barça : un plan autour de Yamal09h53Coeff. UEFA : pas de casse pour la France09h38OM : J. Rothen - "l'OM est ridicule"09h21EdF : le retour de Kolo Muani a agacé...09h00L1 : Paris FC-Rennes, les compos probables08h42Nice : Haise secoue ses joueurs !
06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11PSG : le message d'Hakimi06/11OM : la colère du maire de Marseille07/11Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump05/11PSG : Nuno Mendes absent plusieurs semaines05/11Barça : Flick prêt à claquer la porte ?
emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


