Le PSG, Labrune... Pape Diouf fait mine de calmer le jeu, mais en remet une couche...
Pape Diouf s'en donne à coeur joie en ce moment. Après une première saillie le mois dernier, l'ancien président de l'OM a de nouveau confié tout le bien qu'il pense de Vincent Labrune et du PSG... ![]() P. Diouf n'a pas la langue dans sa poche en ce moment Ces dernières semaines, Pape Diouf ne s'est pas privé de cracher son venin à l'encontre de Vincent Labrune, mais aussi du Paris SG. Interrogé ce jeudi au micro de RMC, l'ex-président de l'OM a donné l'impression de vouloir calmer le jeu, mais n'a pas pu s'empêcher de distiller quelques nouvelles piques. Labrune n'est pas l'ennemi de Diouf, mais... Après avoir critiqué les intentions dissimulées et la mauvaise gestion (selon lui) de Labrune, Diouf a tenté d'atténuer ses propos, mais conserve visiblement une dent contre l'actuel président du club marseillais. «Il n'est pas du tout mon ennemi» , a-t-il affirmé. «Peut-être que lui se considère comme tel. Il y a un président en place dont personne n'ignore toutes les actions souterraines qu'il a mises en place contre moi quand j'étais en place. Je n'en ai jamais fait un ennemi mais à l'époque, je disais non quand il fallait dire non» , a ajouté Diouf qui garde apparemment une rancune tenace. Diouf félicite le PSG... L'ancien journaliste et agent de joueurs a par ailleurs tenu à féliciter le club de la capitale pour sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. «Je dis bravo aux Parisiens mais je n'en éprouve pas une joie démesurée. Je suis d'abord Marseillais. A ce titre, c'est très difficile d'être en même temps supporter de Paris. Mais tant mieux pour eux, s'ils se sont qualifiés» , a-t-il complimenté. emplacement publicitaire ... mais regrette l'ambiance du Parc Pour autant Diouf considère toujours que les Qataris ont fourvoyé l'âme du PSG, après avoir lancé récemment qu'avec la moitié de l'argent du PSG, il aurait été champion de France avec l'OM. «L'argent du Qatar a tué un peu dans l'oeuf certaines valeurs. J'ai connu le PSG avec au Parc des Princes la vraie passion.» Il reconnaît qu'avoir évincé les 300 ou 400 personnes qui gangrénaient l'atmosphère est une bonne chose. Mais l'ex-président olympien a l'impression «que nous n'en sommes plus au Paris d'avant qui affrontait Marseille avec de vrais supporters. Aujourd'hui, il y a comme une sorte d'âme qui a été tué dans ce stade et ça je le regrette» , a-t-il conclu. Ce jeudi, une information annonçant un possible changement de nom pour le Parc des Princes a été avancée. Une nouvelle réforme qui ne devrait pas manquer de faire réagir Diouf si elle venait à se concrétiser... Etes-vous d'accord avec les propos de Pape Diouf ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h57Lyon : Fonseca en veut à Maitland-Niles23h43Real : inquiétude pour Militão23h34Lyon : les cartons rouges agacent Niakhaté23h19L1 : le classement des buteurs23h14Lyon : Satriano critique l'arbitrage23h03Esp. : le Real battu à domicile !22h54Lorient : "la fête est belle" pour Talbi22h42L1 : le classement complet22h41L1 : Lorient 1-0 Lyon (fini)22h41Ita. : Højlund et Naples dominent la Juve22h28Man City : Payet a apprécié le geste de Cherki22h15Inter : Chivu défend Luis Henrique et Diouf21h51Le Havre : Digard défend Soumaré21h10Monaco : les ultras veulent éjecter Scuro20h44Lens : Amadou Haidara en approche ?20h22Nantes : ça se confirme pour Luis Castro20h03L1 : Lorient-Lyon, les compos20h01Ita. : la Lazio et Bologne dos à dos19h53Coupe Arabe : fiasco pour la Tunisie et le Qatar19h26All. : Dortmund calme Hoffenheim19h09L1 : Le Havre 0-0 Paris FC (fini)19h07L1 : Auxerre 3-1 Metz (fini)18h43Nice : Haise secoue ses joueurs18h34Nice : Ndombele revient 9 mois plus tard
06/12OM : la colère froide de De Zerbi !06/12Liverpool : Salah craque06/12Man City : Guardiola encense Cherki, mais...07/12Liverpool : Slot enfonce Konaté07/12EdF : horaires des matchs, Deschamps gêné07/12PSG : Luis Enrique prévient les Titis06/12VIDEO : la passe décisive géniale de Cherki07/12Liverpool : la presse allume Salah
emplacement publicitaire
02/12Nice : Haise a pris sa décision !01/12Nice : Di Meco prévient les supporters01/12Cameroun : Eto'o vire Brys avant la CAN !05/12Lille : Mbappé, Genesio prévient03/12CAN : les sélections crient au scandale !03/12Nice : le communiqué des joueurs !03/12PSG : les regrets de Yaya Touré04/12Nice : la sortie cinglante des ultras01/12Monaco-PSG : Chevalier, Gautier admet l'erreur03/12VIDEO : le petit numéro de Mbappé !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


