Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Nice : Eysseric ne s'en remet toujours pas
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/03/2013 à 10h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur du vilain tacle à l'origine de la grave blessure du Stéphanois Jérémy Clément, Valentin Eysseric ne s'en remet toujours pas. «Les images me hantent», indique le Niçois, qui ne s'attend pas à rejouer avant la saison prochaine.

Nice : Eysseric ne s'en remet toujours pas
Eysseric, au centre, n'arrive pas à oublier cette image.

Déjà très affecté samedi, sur le coup comme on a pu le voir sur les images, ou plus tard dans les vestiaires de Geoffroy-Guichard au point d'être victime d'un léger malaise, Valentin Eysseric ne se remet toujours pas d'avoir gravement blessé le Stéphanois Jérémy Clément, victime d'une fracture ouverte de la cheville, et dont l'indisponibilité est estimée entre cinq et six mois minimum.

«Je suis mal dans ma tête et je culpabilise toujours énormément. Je n'avais pas le droit de tenter ce geste et je ne peux que m'excuser à nouveau de l'avoir blessé», confie ce mardi dans L'Equipe le Niçois, qui a tout de même pu depuis échanger quelques mots au téléphone avec l'ancien Parisien.

«Je n'ai pas trouvé d'explications»

Soulagé d'avoir pu s'entretenir avec Clément, Eysseric n'arrive toutefois toujours pas à oublier les images de la cheville fracturée du milieu de terrain des Verts. «Je les ai vues une fois pour essayer de comprendre et je n'ai pas trouvé d'explications. Mais c'est fini. Je ne les regarderai plus. C'est trop dur. De toute façon, même sans la télé, les images me hantent. Depuis samedi, j'ai des flashes où je vois la cheville de Clément complètement à angle droit.»

L'ancien Monégasque sait que sa saison est désormais probablement terminée. «Il reste onze matchs à jouer en Ligue 1 et j'imagine que ma saison est déjà pratiquement terminée. Mais j'ai fait une erreur et je dois assumer ce qui s'est passé», souligne le Niçois. A noter que Clément a déjà demandé à ce que son «agresseur» ne soit pas sanctionné trop sévèrement.

Eysseric doit-il être autorisé à rejouer avant la fin de la saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB