![]() PSG : Leonardo met les grands moyens pour retenir Verratti
Le club de la capitale serait sur le point d'accorder une substantielle revalorisation de salaire à son prometteur milieu de terrain. Un signe fort envoyé aux clubs qui souhaitaient le recruter. ![]() Marco Verratti a disputé 19 matchs de Ligue 1 cette saison. Depuis le début de la saison, il est sans doute le plus courtisé des membres de l'effectif parisien. Jalouse d'avoir laissé filer un joyau de son sérail, l'Italie, notamment, faisait les yeux doux au milieu du PSG Marco Verratti, pour qui l'AS Rome avait même réclamé un prêt cet hiver. Hélas pour eux, les clubs de Serie A vont devoir s'habituer à admirer les ouvertures de l'ancien joueur de Pescara via les chaînes de télévision françaises. Salaire doublé pour Verratti ! Le site Sport Mediaset affirme en effet que le salaire de Verratti va être doublé, passant de 1 à 2 millions d'euros net annuels. Un traitement qui répond aux revendications exprimées il y a deux semaines par l'agent du joueur, Donato Di Campli, qui avait évoqué un intérêt du FC Barcelone et de Manchester United («Marco plaît beaucoup à Ferguson») pour forcer la main des dirigeants du club de la capitale. Ce n'est pas tout : le PSG souhaiterait également ajouter au contrat de l'international italien une clause libératoire dont le montant oscillerait entre 30 et 40 millions d'euros. Autant dire que les candidats à l'achat du milieu relayeur risquent tout à coup d'être moins pressants... emplacement publicitaire Une équipe pour l'avenir Cette manoeuvre, si elle se confirme, ne laisse plus aucun doute sur la volonté des dirigeants parisiens de faire de Marco Verratti l'un des piliers de l'équipe pour les prochaines saisons. Avec lui, Blaise Matuidi, Lucas ou encore Javier Pastore, tous âgés de 25 ans ou moins, le club de la capitale dispose d'une belle colonne vertébrale autour de laquelle bâtir une équipe compétitive sur le long terme. Du coup, le PSG peut bien se permettre, parfois, de recruter des joueurs de 37 ans... Marco Verratti va-t-il selon vous devenir l'un des piliers du PSG ces prochaines saisons ? N'hésitez pas à en débattre dans la rubrique "Commentaires" ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |