Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Nkoulou se donne 5 sur 10 et ne "ferme pas la porte" au PSG
Par Julien Demets - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/02/2013 à 23h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au lendemain de la défaite de l'OM sur le terrain du PSG (2-0) lors de la 26e journée de Ligue 1, le défenseur phocéen Nicolas Nkoulou est revenu sur sa prestation moyenne, avant d'évoquer son avenir.

OM : Nkoulou se donne 5 sur 10 et ne
Nkoulou au PSG ? Ce n'est pas (encore) à l'ordre du jour.

Le Lion n'est pas mort hier soir, n'exagérons rien. Mais l'international camerounais Nicolas Nkoulou a déçu face au PSG, lui qui figure parmi les hommes forts de la défense marseillaise depuis son arrivée de Monaco durant l'été 2011. «J'ai fait une première mi-temps indigne de moi», a d'ailleurs reconnu sur RTL le numéro 3 olympien, qui s'accorderait «un petit 5» s'il devait s'attribuer une note.

Milan et le Barça le suivent depuis longtemps

Un joueur en particulier a posé des problèmes à Nkoulou : Ezequiel Lavezzi, un attaquant «au coffre énorme» qui «ne s'arrête jamais», témoigne le stoppeur. À ses errements du début de rencontre s'est ajoutée la malchance de voir rebondir sur lui la frappe de Lucas, qui allait prendre à contre-pied un Mandanda impuissant. «Je vois le ballon venir au dernier moment, se remémore l'ancien Monégasque. Après, c'est la malchance.»

Cette relative contre-performance ne fera pas oublier le rendement impressionnant du joueur de 22 ans cette saison. Ni à tempérer l'ardeur de ses nombreux courtisans. Depuis quelques mois déjà, le défenseur marseillais figure parmi les cibles potentielles de l'AC Milan et du FC Barcelone. Pour l'instant, le Camerounais rappelle qu'il est "sous contrat" . Mais il le sait, «certaines offres ne se refusent pas».

Le PSG, pourquoi pas ?

Parmi ces offres, pourrait-il y en avoir une venant des dirigeants du PSG ? La question fâche, évidemment, surtout à deux jours d'un huitième de finale de Coupe de France entre les deux équipes. Aussi Nkoulou préfère-t-il botter en touche, répétant que pour l'instant, «ils ne sont pas venus». Mais le défenseur précise aussi que «la porte n'est pas fermée». Rejoindre Paris, un bon moyen de ne plus être embêté par Lavezzi et Lucas...

Et vous, que vous inspirent les propos de Nicolas Nkoulou ? Pensez-vous qu'il puisse un jour rejoindre le PSG ? N'hésitez pas à en débattre dans la rubrique "Commentaires" ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB