Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : frustration, le maître mot après la défaite à Paris...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/02/2013 à 12h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les Marseillais nourrissent de gros regrets, après la défaite concédée à Paris dimanche soir (2-0). Les Olympiens estiment en effet avoir fait jeu égal avec le PSG qui a uniquement bénéficié d'un surplus d'efficacité pour s'imposer...

OM : frustration, le maître mot après la défaite à Paris...
E. Baup espère un tout autre match mercredi

En s'inclinant (2-0) au Parc des Princes dimanche soir lors de la 26e journée de Ligue 1, l'OM a réalisé une mauvaise opération comptable. Avec désormais un seul point d'avance sur Nice et deux sur Saint-Etienne alors qu'ils en comptaient six d'avance sur leur premier poursuivant, neuf sur Nice et onze sur les Verts à la trêve, les Marseillais voient plus que jamais leur troisième place menacée.

R. Fanni - «on a été au-dessus du PSG»

Une défaite qui a d'autant plus de mal à passer que les Olympiens estiment avoir fait jeu égal avec les Parisiens. «Je ne pense pas qu'on méritait la défaite. C'est super dur à encaisser. Ça tourne mal alors que je ne pense pas qu'ils nous ont inquiétés. Pour moi, on a été au-dessus du PSG, sans problème» , a jugé Rod Fanni qui reconnaît toutefois que les disciples de Carlo Ancelotti ont été supérieurs en termes d'efficacité, ce qui a fait toute la différence. «On est très frustrés. On a dépensé beaucoup d'énergie pour pas grand-chose» , a ajouté le défenseur de l'OM.

Rendez-vous mercredi pour la revanche

Même son de cloche pour André-Pierre Gignac. «Il y a de la frustration car on fait un gros match au niveau collectif. Sirigu sort un grand match. Eux ils marquent sur deux occasions où ils ont beaucoup de réussite. Voilà à quoi tient un match» , a-t-il regretté. La réussite, voilà la clé dans les grands matchs selon l'attaquant marseillais qui estime toutefois que ce match constitue une bonne base de travail pour mercredi.

Elie Baup n'a pas eu d'autre analyse après la défaite. «On a réussi à se procurer des occasions, mais on a manqué d'efficacité dans la finition et Sirigu a été présent en face. Le PSG a su grâce à sa vitesse mener des contres qui font mal» , a constaté l'entraîneur phocéen. L'OM tentera de prendre sa revanche dès mercredi face au PSG, une nouvelle fois au Parc des Princes, en 8es de finale de la Coupe de France.

L'efficacité a-t-elle été la clé du match entre le PSG et l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB