![]() OM : agacé par les moqueries, Valbuena évoque son avenir
Souvent moqué, Mathieu Valbuena n'apprécie pas vraiment de créer régulièrement le buzz. Le milieu offensif ne compte toutefois pas se laisser faire et n'a pas l'intention de quitter l'Olympique de Marseille pour le moment. L'envie de départ lui trotte tout de même parfois dans la tête. ![]() Valbuena en a marre de créer le buzz Le 3 février dernier, Mathieu Valbuena provoquait un fou rire sur le plateau du Canal Football Club alors que Pierre Ménès venait de le comparer à Tintin à cause de sa tenue vestimentaire. Une raillerie de plus pas vraiment appréciée par le milieu offensif de l'Olympique de Marseille qui commence visiblement à s'agacer. M. Valbuena - «pas le clown de service» «A la base, ce n'était peut-être pas méchant. Mais je ne suis pas le clown de service. Je ne suis pas là pour faire rire la France. Je ne peux pas tout laisser passer» , a déclaré le Marseillais dans les colonnes de L'Equipe. L'international français n'apprécie plus vraiment de créer le buzz. «Mais, parfois, je ne comprends pas certaines polémiques. Je fais beaucoup parler, ça crée du buzz. Pour m'atteindre, il faut se lever tôt» , a-t-il assuré. L'ancien joueur de Libourne estime d'ailleurs que certaines personnes ont des mauvaises intentions à son égard, comme lors de la rencontre face à Sochaux (1-3) lorsqu'il était sorti des vestiaires accompagné d'un enfant plus grand que lui. «Et là, je me retrouve avec un gamin aussi grand que moi ! Ce n'est pas la première fois et ce n'est pas un hasard...» , a-t-il indiqué P'tit Vélo. emplacement publicitaire Un départ n'est pas d'actualité, mais... Pas de quoi faire fuir Valbuena puisqu'il se sent tout de même bien à l'OM alors qu'il vient de prolonger son contrat. «Un départ n'est pas d'actualité. Mais la Ligue des Champions me manque. J'y ai tellement vécu de super moments... Cette saison, ça m'a démangé. Je suis très attaché à l'OM. Ici, j'ai tout pour être heureux» , a-t-il expliqué. Le meneur de jeu olympien avoue toutefois être attiré par la découverte d'un nouveau championnat. «Mais d'autres championnats peuvent être intéressants, confie Valbuena. C'est parfois dans ma tête. Mais aujourd'hui, l'objectif, c'est de retrouver la Ligue des Champions avec l'OM et rebâtir une équipe avec des moyens pour être ambitieux.» Pour rappel, Valbuena est virtuellement lié à l'OM jusqu'en 2017 puisque son contrat sera prolongé d'une année supplémentaire à chaque qualification pour la Ligue des Champions, avec un plafond de deux années maximum. Des propos qui peuvent donc ressembler à un message envoyé à ses dirigeants... Et vous que pensez-vous des moqueries sur Valbuena ? Et de ses performances avec l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h33Rennes : une option dans le contrat de Beye22h54Euro (Espoirs) : Portugal 0-0 France (fini)22h21OM : accord avec Angel Gomes (officiel)22h06Lyon : Congré sort du silence21h23Lens : un milieu tunisien sur les tablettes20h54DNCG : feu vert pour Brest et Rennes20h33CdM clubs : le Real avec ses recrues20h21PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !19h52Nantes : Pallois annonce son départ19h41Sporting : Gyökeres menace de faire grève19h21OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?18h49Portugal : Martinez encense Nuno Mendes18h25Bayern : N. Williams donne son feu vert18h09Man City : Grealish écarté pour la CdM des ...17h59Brésil : Ancelotti compte sur Neymar17h43Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres17h22Man City : Cherki, Riolo complètement emballé16h59Athletic : ça se tend autour de Nico Williams16h42Milan : Musah va signer à Naples16h22Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick15h59Barça : deux pistes pour Ter Stegen15h35Ita. : Milan-Côme délocalisé en Australie ?15h18Espagne : le reproche de Guti à Yamal14h53Lyon : et si Tagliafico restait ?
10/06Lyon : Congré grièvement blessé au couteau10/06Lyon : Textor voulait vendre Cherki à Nottingham10/06PSG : 24 joueurs pour le Mondial des clubs11/06PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !10/06PSG : NAK remercie Mbappé et les légendes11/06OM : Angel Gomes va bien signer10/06Inter : un attaquant français en approche10/06Milan : Maignan s'éloigne de Chelsea !
emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |