Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : agacé par les moqueries, Valbuena évoque son avenir
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/02/2013 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souvent moqué, Mathieu Valbuena n'apprécie pas vraiment de créer régulièrement le buzz. Le milieu offensif ne compte toutefois pas se laisser faire et n'a pas l'intention de quitter l'Olympique de Marseille pour le moment. L'envie de départ lui trotte tout de même parfois dans la tête.

OM : agacé par les moqueries, Valbuena évoque son avenir
Valbuena en a marre de créer le buzz

Le 3 février dernier, Mathieu Valbuena provoquait un fou rire sur le plateau du Canal Football Club alors que Pierre Ménès venait de le comparer à Tintin à cause de sa tenue vestimentaire. Une raillerie de plus pas vraiment appréciée par le milieu offensif de l'Olympique de Marseille qui commence visiblement à s'agacer.

M. Valbuena - «pas le clown de service»

«A la base, ce n'était peut-être pas méchant. Mais je ne suis pas le clown de service. Je ne suis pas là pour faire rire la France. Je ne peux pas tout laisser passer» , a déclaré le Marseillais dans les colonnes de L'Equipe. L'international français n'apprécie plus vraiment de créer le buzz. «Mais, parfois, je ne comprends pas certaines polémiques. Je fais beaucoup parler, ça crée du buzz. Pour m'atteindre, il faut se lever tôt» , a-t-il assuré.

L'ancien joueur de Libourne estime d'ailleurs que certaines personnes ont des mauvaises intentions à son égard, comme lors de la rencontre face à Sochaux (1-3) lorsqu'il était sorti des vestiaires accompagné d'un enfant plus grand que lui. «Et là, je me retrouve avec un gamin aussi grand que moi ! Ce n'est pas la première fois et ce n'est pas un hasard...» , a-t-il indiqué P'tit Vélo.

Un départ n'est pas d'actualité, mais...

Pas de quoi faire fuir Valbuena puisqu'il se sent tout de même bien à l'OM alors qu'il vient de prolonger son contrat. «Un départ n'est pas d'actualité. Mais la Ligue des Champions me manque. J'y ai tellement vécu de super moments... Cette saison, ça m'a démangé. Je suis très attaché à l'OM. Ici, j'ai tout pour être heureux» , a-t-il expliqué.

Le meneur de jeu olympien avoue toutefois être attiré par la découverte d'un nouveau championnat. «Mais d'autres championnats peuvent être intéressants, confie Valbuena. C'est parfois dans ma tête. Mais aujourd'hui, l'objectif, c'est de retrouver la Ligue des Champions avec l'OM et rebâtir une équipe avec des moyens pour être ambitieux.»

Pour rappel, Valbuena est virtuellement lié à l'OM jusqu'en 2017 puisque son contrat sera prolongé d'une année supplémentaire à chaque qualification pour la Ligue des Champions, avec un plafond de deux années maximum. Des propos qui peuvent donc ressembler à un message envoyé à ses dirigeants...

Et vous que pensez-vous des moqueries sur Valbuena ? Et de ses performances avec l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB