Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ancelotti aurait un accord avec le Real au cas où...
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/02/2013 à 10h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour conserver sa place en fin de saison, Carlo Ancelotti devra remporter au moins un trophée avec le Paris Saint-Germain. Le technicien italien se sait menacé et aurait déjà commencé à placer ses pions au cas où un départ serait décidé l'été prochain. Un évènement dramatique pourrait également jouer dans sa décision.

PSG : Ancelotti aurait un accord avec le Real au cas où...
Ancelotti s'interrogerait sur son avenir au PSG

Si Carlo Ancelotti réalise actuellement une bonne saison avec notamment une première place en championnat et une option prise pour une qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions, son avenir sur le banc du Paris Saint-Germain est loin d'être assuré. Le technicien italien est conscient que pour espérer poursuivre l'aventure la saison prochaine son équipe devra au moins remporter un trophée, la priorité étant le titre de champion de France.

L'homme est habitué à ce type de pression avec ses passages à la Juventus Turin, au Milan AC et à Chelsea. Critiqué après le titre perdu face à Montpellier, il a su repartir au combat pour placer le PSG dans de bonnes dispositions. Selon le quotidien Le Parisien, Ancelotti ne serait toutefois plus très serein à Paris suite à l'ultimatum lancé par ses dirigeants avant la victoire face au FC Porto et l'intérêt connu pour José Mourinho.

Accord verbal avec le Real ?

C'est dans ce contexte qu'Ancelotti aurait déjà placé ses pions du côté du Real Madrid, croit savoir le journal régional. «C'est une sorte d'accord verbal qui a été convenu avec le Real. Des deux côtés, on s'est dit qu'on avait envie de travailler ensemble la saison prochaine», a confié l'un de ses proches. S'il se retrouvait poussé vers la sortie, l'ancien coach milanais aurait donc déjà une solution de secours avec la Casa Blanca, où Mourinho ne devrait pas s'éterniser.

Alors qu'une méfiance mutuelle s'est installée entre Ancelotti et les dirigeants qataris, une deuxième raison pousserait l'entraîneur parisien à réfléchir à une nouvelle destination. Son passage à Paris est en effet désormais associé au décès de Nick Broad et il pourrait vouloir tourner la page afin de faire le deuil, a indiqué un de ses proches au Parisien. Mais en attendant d'en savoir plus sur son avenir, il a encore des challenges passionnants à réaliser avec le PSG cette saison.

Et vous, comment jugez-vous le travail d'Ancelotti au PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB