Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : Nicollin répond à Girard
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/02/2013 à 11h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, René Girard affirmait la semaine dernière avoir pris sa décision quant à son avenir. Des déclarations qui n'ont pas été du goût de Louis Nicollin, lequel rappelle ce mardi à son entraîneur qu'il n'est pas vraiment content de son travail cette saison.

Montpellier : Nicollin répond à Girard
Louis Nicollin a rappelé à René Girard qui décidait à Montpellier.

«Oui, ma décision est prise, je sais ce que je dirai au président lorsque nous nous verrons. J'ai cru comprendre que ce serait en mars... Mais pour moi, c'est clair. C'est un choix que j'ai fait au fil du temps et de mon cheminement personnel.» En fin de semaine dernière, René Girard affirmait s'être décidé concernant son avenir à Montpellier, lui dont le contrat d'entraîneur se termine en juin prochain.

A la lecture des propos de Girard, on croit comprendre que l'aventure est sur le point de se terminer. La fin d'une histoire d'amour que Louis Nicollin digèrera vite. «Normalement, il fait partie des meubles. Mais s'il veut partir, il partira. Je ne vais pas pleurer, lâche le président du MHSC dans L'Equipe ce mardi. Des discussions avec lui, il y en a rarement. Il fait son boulot. Je lui dis simplement quand je suis content et quand je ne le suis pas. Et là, cette saison, je ne le suis pas trop. Mais cela ne regarde que moi.»

«C'est quand même pas lui qui va nous commander»

«En fait, je n'arrive toujours pas à me mettre dans la tronche qu'avec l'effectif qu'on avait, on ait fait si piètre figure en Ligue des Champions. Je suis vraiment enragé. Cela reste comme un os bien profond. Et un gros ! Alors oui, je ne suis pas content de cette saison, mais il a quand même été champion de France, poursuit Nicollin. Il ne faut pas l'oublier. Ce ne serait pas correct. Mais s'il a pris sa décision comme vous dites, cela veut dire qu'il se barre puisqu'il est en fin de contrat. C'est quand même pas lui qui va nous commander.»

En juin, René Girard quittera très certainement Montpellier après 4 années passées au club. 4 années marquées notamment par un titre de champion de France (2012) et une finale de Coupe de la Ligue (2011).

Que pensez-vous des déclarations de Nicollin ? Est-il temps pour Montpellier de tourner la page Girard ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB