Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : l'agent de Verratti exige déjà une revalorisation de salaire...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 14/02/2013 à 17h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Marco Verratti restera-t-il de longues années au PSG ? Au vu de son talent précoce et prometteur, le jeune milieu de terrain représente l'avenir du club de la capitale. Conséquence, les dirigeants parisiens vont probablement devoir consentir des efforts financiers pour le retenir...

PSG : l'agent de Verratti exige déjà une revalorisation de salaire...
M. Verratti espère une augmentation de salaire

Arrivé l'été dernier en provenance de Pescara, Marco Verratti (20 ans) s'est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe. Malgré son jeune âge, le milieu de terrain du PSG a déjà prouvé sur les terrains de Ligue 1 et en Ligue des Champions qu'il avait le potentiel pour devenir un joueur de tout premier plan. L'Italien souhaiterait désormais être récompensé par une revalorisation de son salaire.

Verratti doit être traité comme les autres joueurs du PSG

«On va discuter avec Leonardo pour que Marco reste longtemps au PSG. Mais il doit être traité comme tous les joueurs du PSG» , a confié son agent Donato Di Campli au 10 Sport. Selon lui, il en aussi de l'intérêt du PSG, «non pas de le prolonger, mais de mettre Marco au même niveau que les autres joueurs.»

«Si on n'arrive pas à une revalorisation salariale, je crois que ça pourrait poser problème» , menace-t-il. Si le PSG ne répond pas aux attentes de Verratti, «il y a d'autres équipes qui souhaitent recruter Marco et après, c'est le marché» , a-t-il prévenu. Sous contrat jusqu'en 2017, l'international italien perçoit actuellement un salaire de 110 000 euros par mois. Une rencontre est prévue le 24 février entre Leonardo et Di Campli.

Les plus grands clubs sont prêts à l'accueillir

Son départ d'Italie, avant même de jouer le moindre match en Serie A, avait fait jaser l'été dernier de l'autre côté des Alpes où les plus grands clubs seraient ravis de le récupérer. Mais ils ne sont pas les seuls, le Barça et Manchester United, pour ne citer qu'eux, suivraient aussi de près celui qui est considéré comme le nouveau Pirlo. La balle est désormais dans le camp du PSG...

Le PSG doit-il augmenter le salaire de Verratti ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publier un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB