Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Neymar, la nouvelle victime de Barton sur Twitter
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/02/2013 à 11h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Joey Barton s'est peut-être calmé sur les pelouses françaises, mais il a conservé son caractère sur Twitter. Après Dietmar Hamann, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a décidé d'aller titiller la nouvelle star brésilienne Neymar.

OM : Neymar, la nouvelle victime de Barton sur Twitter
Barton ne comprend pas le prix demandé pour Neymar

Arrivé à l'Olympique de Marseille l'été dernier avec l'étiquette d'un bad boy, Joey Barton n'a pour le moment pas fait hommage à sa mauvaise réputation sur les pelouses de Ligue 1. En revanche, l'Anglais n'hésite pas à faire étalage de son caractère bien trempé sur Twitter. Récemment, c'est l'ex-international allemand Dietmar Hamann qui avait provoqué les foudres du Marseillais, qui a désormais décidé de titiller Neymar.

Alors que le jeune prodige de Santos refait parler de lui dans la rubrique des transferts depuis qu'il a récemment confié ne pas être contre un départ du côté du Bayern Munich, Barton s'interroge sur les sommes annoncées. «Ce Neymar est gravement surcoté. Il ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Je ne mettrais jamais les 50 ou 60 millions d'euros réclamés pour son transfert. Pas moyen» , a écrit l'Olympien sur son compte Twitter.

Neymar - «qui est-ce ?»

Réponse de l'Auriverde après la rencontre Angleterre-Brésil (2-1) : «Je n'ai jamais entendu parler de cette personne ! Qui est-ce ?» Suffisant pour calmer Barton ? Pas vraiment puisque l'Anglais n'a pas vraiment semblé vexé et en a même profité pour répliquer. «On dirait que Neymar n'est pas content de ce que j'ai dit sur lui. C'est juste qu'avec tout ce que j'ai lu et tout le buzz autour de lui, je m'attendais à mieux» , a-t-il déclaré.

Mais Barton n'a pas souhaité en rester là et en a rajouté une couche. «Après tout, Neymar jouait contre Cahill et Smalling. Sans leur manquer de respect, ce ne sont pas Baresi et Beckenbauer... Et il s'est fait bouffer. Je refuse juste de croire à tout l'emballement sur lui» , a-t-il lâché. Le natif de Huyton ne se gêne donc pas pour dire le fond de sa pensée et Neymar tentera peut-être de lui prouver son niveau lors de sa venue en Europe. Mais cette dernière reste pour le moment encore un mystère...

Et vous, que pensez-vous de l'opinion de Barton sur Neymar ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB