Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : quand un retard de 4 minutes peut envoyer Kaboré en Russie plutôt qu'en Espagne...
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/02/2013 à 09h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après un transfert raté à Saragosse, Charles Kaboré pourrait finalement poursuivre sa carrière en Russie. Cela semble en tout cas être le souhait de l'Olympique de Marseille qui aurait trouvé un accord avec le FC Kuban Krasnodar pour son milieu défensif.

OM : quand un retard de 4 minutes peut envoyer Kaboré en Russie plutôt qu'en Espagne...
Kaboré quittera-t-il l'OM dans les prochains jours ?

L'arrivée d'Alaixys Romao jeudi pourrait bien avoir des conséquences au sein de l'effectif de l'Olympique de Marseille. L'achat du milieu défensif lorientais est en effet une mauvaise nouvelle pour Charles Kaboré, qui devrait voir son temps de jeu diminuer au cours des prochains mois. Actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Burkina Faso, le joueur pourrait même être poussé vers la sortie.

Du côté du club phocéen, son départ semble en effet souhaité puisque L'Equipe annonce un accord trouvé avec la formation russe du FC Kuban Krasnodar, alors que le marché des transferts en Russie n'est pas encore fermé. L'information n'a pas encore été confirmée ou démentie par les dirigeants marseillais mais le joueur ne semble plus faire vraiment partie des plans d'Elie Baup, qui devrait lui préférer Romao, Barton, Cheyrou, voire le jeune Abdullah.

Kaboré est resté Marseillais pour 4 minutes

Une petite hésitation peut donc transformer un transfert en Espagne en un voyage vers la Russie. Comme nous l'évoquions vendredi, l'international burkinabé aurait en effet pu rejoindre Saragosse jeudi soir dans les dernières heures du mercato, mais le fax serait arrivé 4 minutes trop tard à la Fédération espagnole.

Les raisons de ce retard ? Selon L'Equipe, l'Olympien aurait tout d'abord refusé l'offre espagnole avant de se raviser tard dans la soirée. Cet épisode pourrait donc déboucher sur un challenge bien moins séduisant pour Kaboré. Encore faut-il que le Marseillais accepte de rejoindre la Russie. Rien n'est moins sûr...

Et vous, que pensez-vous d'un éventuel départ de Kaboré ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB