![]() Rennes : Alessandrini bientôt dans la cour des Bleus ?
Son ascension est fulgurante. Romain Alessandrini n'en finit plus d'étonner depuis le début de la saison. Meilleur buteur et meilleur passeur du Stade Rennais, l'ancien Clermontois est devenu incontournable en Ligue 1. Au point de prétendre à une convocation rapide en équipe de France ? ![]() R. Alessandrini, révélation de la saison en Ligue 1 Cela devient une habitude, Romain Alessandrini (23 ans) a une nouvelle fois brillé face à l'OM (2-2), samedi à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1. Six mois seulement après sa promotion parmi l'élite, l'ancien Clermontois lancé par Gueugnon est en passe de devenir l'une des valeurs fortes du championnat. Déjà 9 buts et 5 passes en Ligue 1 Il faut dire que les bons joueurs se font de plus en plus rares en Ligue 1... Mais cela n'enlève rien aux qualités du Rennais, encore buteur et passeur décisif face à Marseille et qui comptabilise désormais 9 buts et 5 passes en 19 matchs de championnat, faisant de lui le meilleur buteur et le meilleur passeur du club breton cette saison ! Vraiment pas mal pour une première, et prometteur pour l'avenir. «Je ne pensais pas marquer autant de buts. Je ne me suis pas fixé d'objectif. Je prends les matchs les uns après les autres mais le plus important est de faire de bonnes performances. Avec du travail, les buts viendront» , a confié Alessandrini à RMC. emplacement publicitaire Alessandrini ne se prend pas la tête Comme souvent dans pareil cas, son nom ne devrait pas tarder à être associé à celui de l'équipe de France... L'ancien Clermontois suivra-t-il l'annonce de Didier Deschamps (pour le match amical face à l'Allemagne) jeudi prochain ? «L'équipe de France, c'est encore loin. Je ne me prends pas la tête avec ça. Beaucoup de joueurs sont déjà là» , a-t-il déclaré. «Mais pourquoi pas ? Dans le foot, tout va tellement vite. En tout cas, je ne dirais pas non» , a-t-il ajouté. Alessandrini a raison de garder la tête sur les épaules. En effet, combien de joueurs se sont déjà brûlé les ailes après avoir été convoqués trop tôt en équipe de France ? Mickaël Ciani et Morgan Amalfitano par exemple, ne s'en sont pas remis... Que vous inspirent les performances d'Alessandrini ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |