![]() Transfert : Redknapp confirme l'arrivée de Rémy !
Un temps annoncé du côté de Newcastle, Loïc Rémy va prendre la direction de l'Angleterre mais pour rejoindre les Queens Park Rangers. Harry Redknapp a confirmé la venue de l'attaquant marseillais. ![]() Rémy va quitter l'OM pour les Queens Park Rangers Le départ de Loïc Rémy pour Newcastle semblait acquis ces derniers jours. L'Olympique de Marseille avait trouvé un accord avec la formation anglaise et il ne restait plus qu'à l'attaquant marseillais à se mettre d'accord avec les Magpies à propos de son contrat. Visiblement, ce dernier point n'a pas débouché sur des discussions positives et l'ancien Niçois a préféré prendre la direction des Queens Park Rangers. Harry Redknapp s'était pourtant plaint après la victoire de l'OM face à Guingamp en Coupe de France que l'international français ne l'avait pas rencontré pour discuter d'un éventuel transfert. Preuve que l'affaire semblait bien mal embarquée, car le joueur ne semblait pas vraiment emballé par la lanterne rouge de Premier League. Mais le manager des QPR a pu finalement confirmer l'arrivée de l'Olympien. Redknapp n'y croyait plus trop «Rémy a eu une visite médicale aujourd'hui (mardi, Ndlr) et les choses personnelles ont été réglées. Tout est fait, tout est réglé. Je ne pensais pas que nous l'aurions. Je suis allé le voir à Marseille la semaine dernière, mais il n'était pas emballé. Le président Tony Fernandes a beaucoup travaillé. Il n'a pas abandonné et le garçon a décidé de venir», a expliqué le technicien après la victoire remportée face à West Bromwich en Cup (1-0), mardi soir. emplacement publicitaire La formation londonienne a visiblement trouvé les arguments financiers pour convaincre Rémy, qui devrait toucher un salaire hebdomadaire de 100 000 euros. On comprend mieux pourquoi le joueur a choisi les QPR... Au passage l'OM devrait de son côté récolter 10,5 millions d'euros avec ce transfert et devrait relancer son mercato hivernal. Avec cette somme, le club phocéen pourrait passer à la vitesse supérieure sur le dossier Moussa Sissoko, et recherche un nouvel attaquant. Et vous, que pensez-vous du départ de Rémy aux QPR ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» … Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
17/08 Monaco : Zakaria vers l'Arabie Saoudite !17/08 Man Utd : Onana et Højlund écartés17/08 Monaco : offre de Leverkusen pour Ben Seghir17/08 OM : Adli finalement à Bournemouth ?17/08 Auxerre : Namaso prêté par Porto (officiel)17/08 Rennes : un jeune attaquant danois ciblé17/08 OM : la Juve s'invite dans le dossier Zhegrova17/08 Lorient : le retour de Meslier étudié17/08 Nantes : Lens s'active pour Mohamed17/08 PSG : Mukiele transféré à Sunderland (officiel)17/08 Strasbourg : un milieu portugais en approche17/08 Man Utd : la folle rumeur De Gea17/08 Paris FC : c'est signé pour Geubbels (officiel)17/08 Man City : McAtee rejoint Forest (officiel)16/08 TFC : Orban arrive en prêt
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
14/08PSG : Marquinhos, la grande classe avec Zabarnyi11/08PSG : le prix de Donnarumma fixé ?11/08OM : De Zerbi a "tout cassé" à Reims11/08PSG : la réaction du clan Donnarumma14/08OM : Ordóñez a bien été choisi14/08Man City : Donnarumma, les détails de l'accord11/08Real : le Ballon d'Or ignoré...13/08PSG : Donnarumma, la réaction des joueurs12/08PSG : Enrique s'explique pour Donnarumma12/08PSG : l'agent de Donnarumma vide son sac !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |