Transfert : Rennes est prêt à tourner la page M'Vila
Yann M'Vila vit très probablement ses derniers jours en Bretagne. Désireux de quitter le Stade Rennais cet hiver, le milieu de terrain est sollicité par deux clubs étrangers. De leur coté, les Rouge et Noir, qui songent au Parisien Mathieu Bodmer pour le remplacer, ne s'opposeront pas au départ de leur joueur. ![]() Yann M'Vila a de bonnes chances de quitter Rennes cet hiver. S'il espérait encore relancer Yann M'Vila, c'est raté. Frédéric Antonetti devra se faire une raison. L'entraîneur du Stade Rennais devra très probablement composer sans son international tricolore durant la seconde partie de saison. Désireux de quitter le club breton pour poser son sac à l'étranger et redonner de l'élan à une carrière qui bat sérieusement de l'aile depuis plusieurs mois, le milieu de terrain a déjà fait l'objet de deux offres. L'une émane de Russie, l'autre d'Angleterre. Le Zénith Saint-Pétersbourg et les Queens Park Rangers, très intéressés, sont déjà passés à l'action dans ce dossier. Tottenham, sur les rangs également, pourrait lui aussi formuler une proposition dans les jours qui viennent. Le Stade Rennais ne s'opposera pas au départ de son joueur contre un chèque de 10 millions d'euros. Et ce même s'il en réclamait le double il y a à peine six mois… M'Vila pas vraiment tenté par la Russie emplacement publicitaire «Oui, il a envie de partir. Ce n'est pas une priorité pour nous de le vendre, mais s'il doit partir, il partira. Si pour lui ou pour nous ce n'est pas intéressant il restera en revanche jusqu'à la fin de la saison. Ca commence à bouger du côté de l'Angleterre et de la Russie», a ainsi admis le manager général du club breton, Pierre Dréossi, sur RMC. Pour remplacer M'Vila, qui apprécie l'Angleterre mais ne serait pas vraiment tenté par la Russie, le Stade Rennais aurait déjà une petite idée derrière la tête. D'après France 3 Bretagne, les Rouge et Noir songeraient ainsi à Mathieu Bodmer, qui doit se contenter de miettes au PSG entre blessures récurrentes et choix de Carlo Ancelotti. Un défi qui pourrait se révéler intéressant pour l'ancien Lyonnais. Que pensez-vous du cas M'Vila ? Rennes a-t-il raison de le laisser partir pour 10 millions d'euros ? Bodmer ferait-il un bon remplaçant ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
28/06 Ecosse : Clarke dit stop (officiel)28/06 PFC : l'attitude de Kombouaré ne passe pas...28/06 PSG : un deal rapide pour Akliouche ?27/06 Auxerre : un espoir belge en approche27/06 Sunderland : accord entre Xhaka et Chelsea !27/06 Troyes : Detourbet vendu à Man City (off.)27/06 Divers : Eliaquim Mangala prend sa retraite27/06 PSG : Jangeal s'engage au Portugal (officiel)27/06 Metz : Hein discute avec Nice27/06 PSG : Akliouche a donné son accord27/06 Lille : Manchester City pense aussi à Bouaddi27/06 PSG : Marin vers un prêt au Portugal27/06 PSG : Kolo Muani, un accord avec la Juve ?27/06 Real : Tchouaméni n'est plus intouchable27/06 Milan : Ramos va battre un record
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

