Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : M'Vila veut partir, Antonetti ne se fait pas beaucoup d'illusions
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/01/2013 à 15h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter Rennes l'été dernier, Yann M'Vila remet ça cet hiver. Le milieu défensif rennais intéresse plusieurs formations et ses dirigeants ne le retiendront pas en cas d'offre intéressante. Frédéric Antonetti semble déjà résigné.

Transfert : M'Vila veut partir, Antonetti ne se fait pas beaucoup d'illusions
M'Vila compte toujours quitter Rennes

Le départ de Yann M'Vila sera-t-il simplement différé de six mois ? Désireux de quitter le Stade Rennais l'été dernier, le milieu défensif était finalement resté en Bretagne puisque aucune formation n'avait été disposée à mettre les 20 millions d'euros réclamés par les Rouge et Noir, surtout après le comportement du joueur durant l'Euro 2012. L'international français n'a toutefois pas baissé les bras et donne sa priorité à un départ durant le mercato hivernal.

Si Tottenham et Arsenal seraient toujours intéressés, ce sont les Queens Park Rangers et le Zenith Saint-Petersbourg qui se montreraient les plus actifs sur ce dossier. «Si un accord est trouvé avec Rennes, Yann y va sans hésiter», a confié un proche du joueur à Eurosport. Des destinations loin d'être séduisantes mais qui semblent convenir au natif d'Amiens. Reste à savoir si les deux formations répondront aux exigences des dirigeants bretons qui réclament 10 millions d'euros.

Antonetti veut le garder, mais...

S'il s'était réjoui de l'offre de 15 millions d'euros en provenance de Tottenham repoussée l'été dernier, Frédéric Antonetti confirme que l'international français ne sera cette fois-ci pas conservé en cas de proposition intéressante. «Je veux le garder, a avoué le coach rennais. Mais si demain il y a une offre qui correspond à ce que le Stade Rennais souhaite, il va partir. Il est de mieux en mieux. J'ai bon espoir qu'il revienne à son meilleur niveau. Après, s'il doit partir, il part. Ça fait partie de la politique sportive du club.»

Plus vraiment en odeur de sainteté en France depuis sa sortie en discothèque avec ses coéquipiers de l'équipe de France Espoirs et en froid avec ses supporters qui ne lui ont pas pardonné ses envies de départ, M'Vila se dirige donc vers un départ qui semble inéluctable...

Et vous, que pensez-vous d'un éventuel départ de M'Vila ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB