![]() Les meilleures vidéos 2012 - à revoir pour le plaisir ou celles qu'il ne fallait pas rater
Des buts de rêve, des exploits made in France ou Brazil, des insolites, des attentats et des bagarres, de jeunes talents, des gardiens en folie, de grands moments de solitude… L'année a été fructueuse. Pour vous détendre un peu en ce nouvel An, retrouvez les meilleures vidéos publiées par Maxifoot en 2012... Maxifoot a publié tout au long de l'année les vidéos qui ont fait le tour du monde et vous propose désormais de retrouver les plus marquantes classées par thème. Pour se détendre et se divertir un peu en cette fin d'année, dans la joie et la bonne humeur, voici un florilège des vidéos qui ont fait le buzz en 2012. Des buts venus d'ailleurs, des insolites, des attentats et des bagarres, des gardiens en folie, des immanquables et de grands moments de solitude… Il y en a pour tous les goûts. CHAPITRE I : LES BUTS DE REVE Pour ce best of des meilleures vidéos de l'année, il était impossible de ne pas revenir sur les plus beaux buts marqués. Maxifoot vous propose donc de revoir les dix buts pré-sélectionnés par la FIFA pour le Prix Puskas 2012, avec notamment Neymar, Lionel Messi, Hatem Ben Arfa, Radamel Falcao… Quatre autres buts ont aussi retenu notre attention et celle de nos lecteurs : le bijou de Zlatan Ibrahimovic face à l'Angleterre, le retourné longue portée de Philippe Mexès, le lob de Papiss Cissé et le but acrobatique d'Erlan Gaston Mealla en Bolivie. Que du lourd !
CHAPITRE II : SPECIALE FRENCHIES En plus de Philippe Mexès et Hatem Ben Arfa (cf. Chapitre I), les joueurs français ont été particulièrement prolifiques en buts de folie cette année. Ben Arfa justement, apparaît de nouveau dans cette rubrique avec un autre but d'extraterrestre. Mais aussi Adil Rami, Thierry Henry, David Trezeguet, Karim Benzema et Franck Ribéry.
CHAPITRE III : SPECIALE BRAZIL Les Brésiliens sont de grands techniciens, ce n'est un secret pour personne. Cette année encore, ils ont régalé avec des gestes techniques et des buts de grande classe. A commencer par l'incontournable Neymar, mais aussi la recrue parisienne Lucas Moura, et l'éternel Ronaldinho.
CHAPITRE IV : LES CHEVAUCHEES FANTASTIQUES Diego Maradona n'est pas le seul à pouvoir marquer après avoir remonté tout le terrain balle au pied. A l'image de Neymar (cf. Chapitre I) et Hatem Ben Arfa (cf. Chapitres I et II), d'autres joueurs ont réussi cette prouesse, comme Juan Manuel Iturbe, Javier Portillo et Takashi Usami.
CHAPITRE V : LES JEUNES TALENTS Dans ce chapitre, Maxifoot vous propose de revenir sur trois jeunes voire très jeunes joueurs dont on entendra probablement parler dans les années à venir au vu de leur talent précoce. Il s'agit d'Hachim Mastour (Milan AC), Nkosi Burgess (Dix Hills Heat) et Brahim Abdelkader Díaz (Barça), dont le niveau technique est déjà très élevé.
CHAPITRE VI : LES GARDIENS EN FOLIE Les gardiens ne sont jamais en reste pour nous offrir le meilleur, comme le pire… Il y a ceux comme Tim Howard qui marquent depuis leur propre surface, ceux comme Assaf Mendes qui marquent contre leur camp, ceux comme Evanildo qui ont des pieds carrés, ou ceux qui feraient mieux d'avoir des yeux dans le dos…
CHAPITRE VII : LES GRANDS MOMENTS DE SOLITUDE Immanquables, gestes techniques plus que ratés, simulation… Parce que le ridicule ne tue pas, Maxifoot vous propose de revenir sur les grands moments de solitude traversés par nos chers footballeurs cette année …
CHAPITRE VIII : LES ATTENTATS ET BAGARRES Le football, ce sont des moments de grâce, mais aussi des attitudes répréhensibles. Avec des attentats, comme celui – certes involontaire mais douloureux pour Stéphane Ruffier – de Zlatan Ibrahimovic ou celui de Didier Zokora. Mais aussi des bagarres, à l'image de Michel Platini ou Mircea Bornescu qui seraient certainement aussi à l'aise sur un ring que sur un terrain de football…
CHAPITRE IX : LES INSOLITES Comme tous les ans, le football a livré son lot d'insolites… En cette année de J.O. paralympiques, l'accent a été mis sur deux footballeurs capables de prouesses malgré leur handicap. Mais aussi sur le coup franc aussi précis qu'inutile de Shunsuke Nakamura, et sur la parodie de Sepp Blatter dansant sur le tube de Michel Telo.
Maxifoot a publié des dizaines de vidéos cette année. Pour revoir toutes les vidéos, rendez-vous dans la rubrique vidéos de Maxifoot, ou accédez-y directement en cliquant ici ! Bonne année 2013 ! Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année emplacement publicitaire Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |