![]() OM : Barton et Labrune tapent du poing sur la table
Au lendemain de la nouvelle claque reçue à domicile face à Lorient (0-3), les Marseillais se sont dit leurs quatre vérités dans le vestiaire. Si Joey Barton a tapé du poing sur la table, Vincent Labrune a lui aussi haussé le ton. Certains joueurs sont directement visés. ![]() Barton aimerait plus de combativité de la part de ses partenaires. Un Olympique de Marseille branché sur courant alternatif, ce n'est pas du goût de Joey Barton. Il faut dire que s'ils sont capables de montrer un joli visage à Brest (1-2), ou de s'imposer devant Lille (1-0), les Phocéens peuvent aussi exploser en plein vol comme face à Lyon (1-4) ou contre Lorient (0-3) au Vélodrome. Au lendemain de cette nouvelle claque reçue face aux Merlus, les Olympiens ont eu une discussion musclée dans le vestiaire. L'Anglais a notamment tapé du poing sur la table, rapporte RMC. Le joueur prêté par les Queens Park Rangers n'apprécie guère de voir une équipe qui ne donne pas tout sur le terrain. Morel, Amalfitano, Abdallah, Rémy et Kaboré, jugés pas assez combatifs, ont notamment subi une remontée de bretelles, et pas seulement de la part de Barton. Une discussion positive pour Baup Après cette discussion animée qui a retardé l'entraînement, Elie Baup a loué les bienfaits de ces échanges virils. «Il ne faut pas avoir peur de se dire les choses pour évacuer. Il n'y a rien de pire que de dire des choses dans le dos de son voisin. Je préfère qu'en face, on se "tape dessus" , pour derrière essayer de repartir ensemble», notait un peu plus tard l'entraîneur marseillais. emplacement publicitaire Vincent Labrune a lui aussi haussé le ton. Le président olympien, pris en grippe par le Vélodrome dimanche, a notamment reproché à ses troupes un sérieux manque d'envie et a exigé d'eux la victoire lors des deux prochains matchs. Avec des déplacements à venir à Bastia et Toulouse, les coéquipiers de Steve Mandanda devront batailler ferme pour répondre aux attentes de leur président. Que pensez-vous de cette discussion animée dans le vestiaire marseillais ? Les joueurs peuvent-ils repartir du bon pied après ça ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
19h37Lens : Still et son expertise à la TV anglaise19h16Real : la réponse salée aux arbitres18h59CdM Clubs : PSG-Atletico et la finale sur TF118h44Sociedad : le remplaçant d'Alguacil nommé (off....18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez
24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !25/04PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |