36 de Maxifoot - Jérémy Pied (Nice) : "Le sourire, c'est d'abord ça qui compte chez une fille"
Après nous avoir fait partager sa passion pour le ballon rond, Jérémy Pied a accepté de nous ouvrir les portes de sa vie privée. Avec beaucoup de sincérité, le milieu de terrain niçois n'a pas hésité à nous faire partager son intimité au cours de la seconde partie de l'entretien. ![]() Jérémy Pied n'a jamais imaginé faire autre chose que du foot. Régulièrement, retrouvez sur Maxifoot des interviews surprenantes et décapantes des principaux acteurs du foot où vous apprendrez tout sur leur vie hors des pelouses du championnat. Les interviews que l'on appelle les «36 de Maxifoot» sont découpées en deux parties : côté terrain, et côté vie privée. Formé à Lyon, Jérémy Pied signe son premier contrat professionnel avec l'OL en 2009. Prêté au FC Metz lors de la saison 2009-10, il réalise une saison pleine en Ligue 2 (37 matchs, 4 buts). De retour dans le Rhône au cours de l'été 2010, Claude Puel fait régulièrement appel à lui la saison suivante (25 matchs de Ligue 1 et 8 de Ligue des Champions). Rémi Garde s'appuyant un peu moins sur lui la saison passée, le milieu de terrain offensif de 23 ans décide de prendre an août dernier la direction de Nice, où il retrouve l'entraîneur qui l'a lancé parmi l'élite. Qu'est-ce que tu fais en général après un match ? Je rentre chez moi, tranquillement, et je regarde les résumés des autres matchs en buvant un Coca-Cola. emplacement publicitaire Hormis le football, tu as une passion dans la vie ? Pas vraiment, mais j'aime bien jouer aux boules avec les collègues ou aller en mer pour une partie de pêche. Tu écoutes quoi comme musique ? Un peu de tout, ça va de la variété française au rap. Vraiment, c'est varié. Twitter ou Facebook ? En ce moment, c'est plus Twitter. Je passe pas mal de temps dessus pour être en contact avec notre public. Tu regardes quoi à la télévision ? Je regarde surtout des bons films et des séries, mais je n'ai pas vraiment de programmes favoris. Quel est ton petit pêché mignon en nourriture ? C'est difficile de résister aux desserts, la Panna Cotta surtout, ça c'est terrible ! Tu es superstitieux ? Non, pas trop. Des fois, on s'aperçoit de petits trucs, mais je n'y fais pas trop attention. Quelle est la plus grosse bêtise que tu ais faite étant gamin ? Avec mon frère à vélo sur de la glace. Il s'était bien ouvert la tête… C'était une belle connerie ! (rires) Si tu n'avais pas été footballeur, quel métier aurais-tu exercé ? Je ne me suis jamais posé la question. Ça a toujours été footballeur et rien d'autre. Quelle est la personnalité la plus connue de ton répertoire téléphonique ? Peut-être Sylvain Wiltord, ça doit être lui. Quelle est l'insulte qui t'échappe le plus souvent ? Putain ! (rires) Du classique, rien de bien exceptionnel. Avec ton premier gros chèque, tu t'es acheté quoi ? De l'électroménager, un ordinateur, des appareils multimédia, etc. Je me suis fait plaisir là-dessus. Les filles, plutôt blondes ou brunes ? Brunes ! Tu regardes quoi en premier chez une femme ? Oh la la, les questions ! (rires) Ses yeux. Enfin, sa tête. Ou plutôt son sourire, c'est d'abord ça qui compte chez une fille. Si t'étais une fille, tu choisirais qui dans le vestiaire de Nice ? Mon pote Bauthéac ! Si j'aimais les hommes, je le choisirais lui ! (rires) Qui a la plus grosse voiture à Nice ? Eric Bauthéac, encore lui, avec sa Porsche Cayenne. Tu fais quoi pour le Nouvel An ? Je le fêterai tranquillement avec des amis, à la maison. Tu te vois comment dans une dizaine d'années ? Je serai peut-être encore sur les terrains. Sinon, une fois ma carrière terminée, j'aimerais découvrir le monde. Plus qu'un tour du monde, j'aimerais vraiment prendre le temps de découvrir de nombreux pays. Découvrir d'autres cultures, ça m'intéresse. Si vous avez raté la première partie, cliquez ici.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Sondage Maxifoot
00h48Angleterre : Bellingham raconte son joli but00h41Liverpool : Muñoz chipé à Newcastle !00h33Angleterre : Ibrahimovic encense Kane00h22Angleterre : Kane remercie Tuchel00h16Croatie : Perisic égale un record de Messi00h07Croatie : au bon souvenir des Bleus...00h03Angleterre : Kane dépasse Ronaldo en CdM00h02CdM : Ghana-Panama, les compos00h01CdM : le classement du groupe L00h00CdM : Angleterre 4-2 Croatie (fini)17/06PSG : le club bien représenté au Mondial17/06EdF : l'hommage de Deschamps pour Roy17/06Portugal : Ronaldo, la triste série...17/06Nice : paris truqués, Wahi arrêté le 29 mai !17/06Nantes : Der Zakarian n'est "pas rancunier"17/06RD Congo : Y. Wissa - "on a été vaillants"17/06DNCG : feu vert pour Auxerre, Lorient et Brest17/06Portugal : J. Neves - "un peu décevant"17/06CdM : le classement du groupe K17/06CdM : Portugal 1-1 RD Congo (fini)17/06CdM : Angleterre-Croatie, les compos17/06Brest : Eric Roy, le communiqué du club17/06CdM : un nouveau record pour Ronaldo17/06LFP : Eric Roy, la réaction de Labrune
17/06Argentine : problèmes personnels pour Messi16/06CdM : qui est le favori des bookmakers ?17/06EdF : la demande de Rabiot aux attaquants17/06Brest : Eric Roy est décédé17/06VIDEO : une semelle de Messi fait jaser...17/06OM : la décision de l'UEFA est tombée !16/06CdM : France-Sénégal, les compos17/06EdF : Di Meco voit un problème Dembélé...
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

