Transfert : Thierry Henry, la botte secrète d'Arsenal ?
Comme l'hiver dernier, Arsenal pourrait faire appel à Thierry Henry. Arsène Wenger n'exclut pas d'offrir une nouvelle pige à l'attaquant français pour notamment palier les départs de certains joueurs à la CAN. ![]() Henry avait marqué 2 buts avec Arsenal l'hiver dernier Eliminé de la phase finale de Major League Soccer avec les New York Red Bulls, Thierry Henry n'en profite pas pour passer des vacances au soleil. L'attaquant français est en effet actuellement à Londres pour s'entraîner avec Arsenal. Comme la saison passée, l'ancien international tricolore compte se maintenir en forme avec son ancienne formation. Et l'idée d'une nouvelle pige fait son chemin. Prêté par sa formation aux Gunners l'hiver dernier, Henry s'était fait remarquer en disputant quatre rencontres de Premier League, une de Ligue des Champions et deux en coupe nationale, inscrivant au passage deux buts. A 35 ans, l'ancien Monégasque est en pleine forme, comme en témoigne sa nomination pour le titre de meilleur joueur de la saison en Major League Soccer avec 15 buts inscrits et 12 passes décisives délivrées en 2012. De quoi convaincre Arsène Wenger ? Décision en janvier «Vais-je le faire signer à nouveau en janvier ? Je ne sais pas. Je ne l'exclus pas» , a déclaré le manager du club londonien. Le technicien alsacien laisse cependant peu de place au doute. «L'année dernière, je l'avais fait car nous avions perdu Gervinho. Cela tombait bien. Cette année, nous perdons encore Gervinho car la Coupe d'Afrique des Nations se dispute deux ans de suite. Nous allons manquer de joueurs, surtout si Chamakh y va aussi. Je ne peux pas rester comme cela» , a-t-il expliqué sur le site officiel du club. emplacement publicitaire Alors que les New York Red Bulls laissent la porte ouverte à un nouveau prêt, on voit mal ce qui pourrait empêcher Henry d'effectuer une nouvelle pige à Londres. «Je pendrai ma décision en janvier» , a précisé Wenger. D'ici là, le coach des Gunners en saura un peu plus sur l'état de son effectif et sans doute sur les moyens dont il dispose pour éventuellement se renforcer durant le mercato hivernal. Et vous, êtes-vous pour une nouvelle pige d'Henry à Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
08/06 ASSE : Cathro remplace Montanier (officiel)08/06 Côme : Aston Villa propose 50 M€ pour Baturina08/06 Fiorentina : Grosso sur le banc (officiel)08/06 Milan : Alaba dans le viseur ?08/06 Juve : accord trouvé avec Sørloth ?08/06 ASSE : un coach écossais en approche08/06 Fenerbahçe : Greenwood, piste à oublier ?08/06 OM : la Roma se renseigne aussi sur Igor Paixão08/06 Real : Konaté a signé jusqu'en 203008/06 Côme : l'OM a bien tenté Da Cunha08/06 Nice : Nancy dans les petits papiers08/06 Real : Mourinho, officialisation imminente07/06 Feyenoord : c'est terminé pour Van Persie (off.)07/06 Nantes : le retour de Der Zakarian se confirme07/06 Feyenoord : Van Persie, c'est fini ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
01/06Arsenal : le flocage Gabriel explose !01/06PSG : Kang-in Lee et Ramos veulent partir02/06Inter : Dumfries va signer au Real !06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid05/06Lens : Leca très agacé par Sage03/06OM : Genesio choisi pour remplacer Beye03/06PSG : Marquinhos révèle ses mots à Gabriel
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

